Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
8 janvier 2009

Je me lance !!

Bonjour !!

 

Ca y est je me lance ! Une copine s'y est mise il y a quelques jours... Je me suis dit pourquoi pas moi ? Alors c'est parti pour une incursion dans la blogosphère...

 

Je me présente rapidement : je m'appelle Céline, je suis maman de deux petits lutins, Lou, ma "grande" puce de deux ans et demi et Titouan, qui a un an aujourd'hui !

 

J'ai découvert les cosmétiques maison il y a un quelques mois, poussée d'abord par l'envie de donner le meilleur à mes enfants et de leur épargner les cochonneries qu'on peut trouver dans la plupart des produits du commerce... Et je me suis piquée au jeu.

 

J'ai offert certaines de mes tambouilles à la famille, notamment pour noël, et ça intéresse, visiblement !! Ma cousine me sollicite pour l'aider à se lancer à son tour dans la fabrication home made de produits de soin... Alors pourquoi pas créer un blog pour mettre un peu tout ce que je fais dessus ?

 

Ne vous attendez surtout pas à des recettes de folie, à des créations du tonnerre ! Je ne suis qu'une apprentie sorcière Ne vous attendez pas non plus à une mise à jour régulière, le blog ça passe après ma famille...

 

Cette petite présentation faite, c'est parti !!

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Miss dans la grande famille des cosméteuses et sur la blogo!^^<br /> Je te souhaite de très bonne aventure cosméto...<br /> Bisous<br /> Gourmande
Répondre
S
Merci !! Oui, les avis je pense que je les attendrai avec impatience, surtout que je suis loin d'être une pro, alors...
Répondre
N
Salut Sealeha et bienvenue à toi sur la blogosphère! Tu verras, ça te plaira et tu apprécieras d'avoir l'avis de blogueuses sur tes produits!!<br /> En tout cas, je te souhaite de t'éclater<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci !! Mais tu sais j'ai le temps de le peaufiner, on essaie de faire dormir Titouan dans son lit, et comme il dort pas ben... Moi non plus... Donc j'ai du temps les nuits grrrr...
Répondre
L
Et ben voilà, je l'ai trouvé !!!!! C'qu'il est jouli ton blog !!!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité