Bonjour !!

 

Ca y est je me lance ! Une copine s'y est mise il y a quelques jours... Je me suis dit pourquoi pas moi ? Alors c'est parti pour une incursion dans la blogosphère...

 

Je me présente rapidement : je m'appelle Céline, je suis maman de deux petits lutins, Lou, ma "grande" puce de deux ans et demi et Titouan, qui a un an aujourd'hui !

 

J'ai découvert les cosmétiques maison il y a un quelques mois, poussée d'abord par l'envie de donner le meilleur à mes enfants et de leur épargner les cochonneries qu'on peut trouver dans la plupart des produits du commerce... Et je me suis piquée au jeu.

 

J'ai offert certaines de mes tambouilles à la famille, notamment pour noël, et ça intéresse, visiblement !! Ma cousine me sollicite pour l'aider à se lancer à son tour dans la fabrication home made de produits de soin... Alors pourquoi pas créer un blog pour mettre un peu tout ce que je fais dessus ?

 

Ne vous attendez surtout pas à des recettes de folie, à des créations du tonnerre ! Je ne suis qu'une apprentie sorcière Ne vous attendez pas non plus à une mise à jour régulière, le blog ça passe après ma famille...

 

Cette petite présentation faite, c'est parti !!