Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
27 janvier 2009

Huile de soin pour les cils

Une recette simplissime aujourd'hui !! Pour celles qui comme moi ont naturellement les cils plutôt courts et peu fournis (pas top quoi). Je vous jure que ça marche, mais il faut être régulière dans l'application, dès qu'on arrête retour à la case départ !!

Huile_de_soin_pour_les_cils

Ingrédients :

6 ml huile de ricin (fortifie et favorise la pousse des cheveux et des cils)
1 goutte de vitamine E (anti-oxydant)
2 gouttes de phytokératine (renforce la structure des cils)
2 gouttes de protéines de soie (limite la déshydratation)

Mode d'emploi :

Stériliser les ustensiles et contenants, désinfecter son plan de travail et bien se laver les mains.
Prélever la quantité nécessaire d'huile de ricin, transvaser dans le tube à mascara vide, ajouter les autres éléments, secouer, et voilà, c'est prêt !!

Plus simple, je pense que c'est impossible !

Publicité
Commentaires
I
Ha ben oui, dans ce cas là, plus besoin:-) merci SEaleha!
Répondre
S
Ilhiona : j'ai arrêté pour la bonne et simple raison que je mets maintenant ces actifs directement dans les mascaras que je fabrique, et dont je suis très satisfaite ^^
Répondre
I
Ho, quelle bonne idée! As-tu continué à utiliser ce soin depuis ? En es-tu toujours satisfaite?
Répondre
M
Mais c'est une idée géniale !!! à moi les cils de poupée avec cette recette ^^
Répondre
S
mdr !!! Bon, c'est vrai que ça peut donner une utilité supplémentaire à ce blog, enfin s'il est déjà utile à ça ce sera un début lol !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité