Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
3 février 2009

Savons cupcakes sweet candy

Quand j'ai acheté ce moule en silicone (pas trop donné...) je ne m'imaginais pas une taille aussi ridicule !! Ces savons sont tout petits ! Mais bon, sont bien mignons quand même, et surtout ça se démoule avec une facilité déconcertante.

Savons_cup_cake_sweet_candy

Ils sont colorés avec du mica rose et du paprika et parfumés avec la fragrance sweet candy, qui donne une odeur de bonbons.
Je n'avais pas de fragrance de gâteau, sinon c'est ce que j'aurais mis... Sont mignons quand même, non ?

Publicité
Commentaires
L
Nadine, si tu cherches une rose qui pète un peu, le colorant alimentaire rouge est excellent !
Répondre
S
Coucou !<br /> Je n'ai jamais utilisé d'ultramarine, mais le mica rose donne de très bons résultats pour un rose bien flashy !!
Répondre
N
Sympa et mignons comme tout !<br /> <br /> Le mica rose, ça donne vraiment un rose bien girly? Je ne sais pas quoi utiliser pour obtenir cette couleur pour ma mini-fée. Mica, ultramarine ?
Répondre
F
Sont à croquer !!! huuuuuuum
Répondre
S
Merci beaucoup pour vos coms les filles, je rougis tout le temps, là !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 726
Publicité