Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
3 février 2009

Savons multicolores au love spell

Mmmmmmh cette fragrance, un délice !!
Ces savons sont colorés avec du colorant alimentaire rouge et jaune, et du mica vert océan (super beau ce mica !!).

Savons_multicolores_au_love_spell

Il faut un peu de patience pour faire ces savons. On coule deux (ou trois si on a des bras supplémentaires) couleurs en même temps, de chaque côté du moule, on pshiite un peu d'alcool à la surface pour enlever les bulles, puis on attend que ça prenne, et on recommence en changeant les couleurs.
Avant de démouler, vus les détails sur les moules, un petit tour au congélateur s'impose...

Édit : Pour voir une nouvelle version, c'est sur le blog de Caly !

Publicité
Commentaires
F
splendide!!!!
Répondre
S
merci pour vos compliments !<br /> Mallorie : euh... C'est pas de la vraie savonnerie, c'est juste du melt and pour... J'avoue que je n'ai pas encore osé franchir le pas de la soude...
Répondre
M
bravo ces savon sont manifique!!! (moi je ne me suis pas encore lancé dans la savonerie...)<br /> des bises!
Répondre
F
superbe tes superbe tes savons,,,,<br /> passe une bonne journees je vien de decouvrir ton blog,,,,<br /> http://biovanille.skyrock.com<br /> <br /> bissss
Répondre
S
Merci pour ton com, qui m'a fait découvrir ton blog ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 271
Publicité