Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
8 février 2009

Un mois déjà !!

Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai créé ce blog !

En un mois, j'ai déjà eu tout plein de gentils commentaires, qui me poussent à continuer. Merci les filles, vous êtes adorables !

En un mois, j'ai eu 260 visiteurs, je trouve ça énorme (même si je suis sûre que ça va en faire sourire plus d'une ce chiffre, vous qui êtes habituées à des chiffres à plusieurs zéros !)

En un mois, j'ai été taguée deux fois, j'ai un troc en cours et en tout quatre colis en préparation (qu'est-ce que ça va être dans les mois qui viennent, hum !!)

J'ai déjà cinq abonnées à ma newsletter, c'est énoooorme Bon, faut bien commencer un jour, hein !


Et aujourd'hui mon petit bonhomme Titouan a 13 mois. Il m'a fait la surprise hier de se lâcher et de faire ses premiers pas, j'étais toute émue !!

 

Voilà, donc en un mois j'ai déjà trouvé le moyen de vous montrer en photo mes deux petits amours !!

Et j'espère pouvoir continuer encore comme ça pendant de looooongs mois, en votre compagnie virtuelle !

Publicité
Commentaires
R
Bravo à Titouan pour les premiers pas. Je m'aperçois que ça fait un moment que je ne l'avais pas vu, il est bô ton bonhomme ! <br /> Et longue vie à ton blog !
Répondre
C
Il est trop adorable :-)<br /> J'ai hate de voir tes prochaines recettes !<br /> <br /> Biz ma belle
Répondre
E
Félicitations pour ton blog, et moi je trouve juste qu'il n'y a pas assez de photos de mes neveux...<br /> Hein sont beaux??
Répondre
M
Bravo à toi pour ta fulgurante avancée....<br /> Ton petit bout est adorable:-)<br /> Ma puce a marché pour sa part à 10 mois ;-)<br /> Bisous et belle semaine à venir
Répondre
M
oui bonne continuation à ton blog avec pleins de tambouilles!!<br /> il est très mignon ton petit!! c'est chouette une fille et un garçon cool!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 156
Publicité