Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
10 février 2009

Un jeu concours sur Au temps pour soi

Une petite recette de shampoing solide 2 en 1, ça vous dirait ??
Moi oui, ça me dirait bien !!

 

Claire a organisé un jeu concours sur son blog. Plusieurs propositions de produits sont soumises au vote. Claire fabriquera le produit qui aura obtenu le plus de suffrages, publiera la recette sur son blog et enverra le produit à la personne qui l'a proposé.
J'ai proposé le shampoing solide 2 en 1. Alors si vous voulez que Claire fabrique ce produit, en publie la recette (et me l'envoie hi hi !!) c'est par là !!
Si si, je suis sûre que vous n'attendez que ça, une recette de shampoing solide 2 en 1 !

Publicité
Commentaires
E
J'ai fait le tour des ordis de la médiathèque pour toi, si tu gagnes pas avec ça!
Répondre
E
ça y est j'ai voté!!! il me tarde de voir quelle recette elle va te faire car je suis sûre que c'et toi qui va gagner ;)
Répondre
S
de rien ^^ Et vive les Céline lol
Répondre
M
Et ma jelly de douche alors ??? sniiiiiiif...<br /> J'ai eu ton savon today, merci ma belle, comme il sent bon !!! je savais pas que t'étais aussi une Céline, on est les meilleures, hein, pas vrai ?! gros bisous et encore merci pour cette gentille attention ^^
Répondre
S
euh... Flûte, Mystic, j'ai déjà voté, désolée :os
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 271
Publicité