Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
12 février 2009

Swap avec Nounou et Lils

Ça y est j'ai reçu mes colis !!
Je suis trop contente, regardez comme j'ai été gâtée :

Swap_Nounou_Lils

J'ai eu de la part de Lils63 :

- Deux savons au melt and pour (le savon mouton est troooooop beau j'adore ce bleu, magnifique !! Faut vraiment que tu m'en retrouves du colorant comme celui là, hein Lils ??!!!)
- un gel douche aux fruits jaunes, l'odeur je ne vous raconte pas, une vraie tuerie !!
- une crème de douche à la noix de coco, pareil, l'odeur un délice, je m'en snifferais à longueur de journée !
- une huile de douche dispersible
- un petit correcteur anti-spot.

De la part de Nounou :

- une bougie de massage au thé vert (mmmmmh l'odeur, pareil, à tomber !!)
- une crème douceur à la myrtille peau sèche et sensible (ça tombe bien, je n'ai plus du tout de crème visage !!)
- un gommage visage "pour ta fraise" qui sent bien bon, on en mangerait !
- un savon douceur au miel de litchi (mmmh cette odeur !)
- une crème amandine spéciale peaux sèches (il y a de l'huile d'amandons de pruneaux dedans, non ?? Mmmmh l'odeur encore une fois !!)
- un lait peau sèche et sensible "forest fruits" là encore, j'aime bien l'odeur !!

J'ai hâte de tester tous ces produits !!

Bon, les miss n'ont pas encore reçu leurs produits (enfin pour Lils il lui en manque un, car je n'ai toujours pas reçu mon colis d'Aroma-Zone pour faire le produit qui lui manque), donc je ne vous montre pas ce que je leur ai préparé...
Un peu de patience !

Publicité
Commentaires
O
rolala quelle chance !
Répondre
L
oh t'es sur que tu vas pouvoir tout utiliser ??<br /> hihi, tu veux pas de l'aide!!!!!!!!!!<br /> profites en bien!!
Répondre
S
Oui, c'est sûr j'ai été bien gâtée ! Merci encore !!<br /> J'ai mis tout mon cœur aussi pour faire vos produits, j'espère qu'ils vous plairont !!
Répondre
N
Je suis contente que tu es eu ton colis et que ça te plaise! J'y ai mis tout mon coeur!<br /> Pour la crème Amandine, non il n'y a pas d'HV d'amandons de pruneaux, mais tu peux trouver la recette sur mon blog (crème douceur d'amandes anti vergetures) avec très peu de modif.<br /> Tu a été bien gâtée aussi par Lils, tu vas avoir de quoi bien te chouchouter!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Ah ça, j'y compte bien, ne t'inquiète pas ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité