Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
26 février 2009

Je l'ai reçuuuuuuu !!!

Je suis trop trop contente, j'étais excitée comme une gamine en voyant l'enveloppe !! Vous vous souvenez du petit jeu qu'avait organisé Claire de Au temps pour soi ? Eh bien j'avais gagné, et j'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe contenant le shampoing solide 2 en 1 !
Je ne vous raconte pas, avant même d'ouvrir l'enveloppe, j'ai senti une odeur, mmmmh ! J'adore !! En plus j'ai même eu un petit savon fruitopia en cadeau, merci merci merci, Claire, mille fois merci !! J'ai hâte d'essayer tout ça !!

Colis_au_temps_pour_soi

Vraiment, l'odeur, j'adore, il va falloir que je lui demande quelle fragrance elle a utilisée...

Édit :

Je l'ai essayé... Je suis bluffée et conquise !! La mousse est fine, douce et abondante, l'odeur est vraiment vraiment un régal, ça se rince très bien, et ô miracle, les cheveux se démêlent facilement ! Je n'arrivais pas à le croire... Pourtant j'ai les cheveux très longs, et il me faut toujours un après-shampoing d'habitude, si je ne veux pas avoir une tignasse hirsute... Eh bien là, ce shampoing est VRAIMENT un deux en un !! Bravo, Claire, moi je l'ai adopté, c'est sûr !

Publicité
Commentaires
S
oui oui, j'éditerai ce post pour vous donner mon avis ;o) Je mettrai aussi mon avis en commentaire sur l'article de Claire.<br /> J'avais moi aussi envie d'essayer d'en faire, c'est pour ça que j'avais donné cette idée ! Il me manque les tensioactifs, il faut que je trouve du cocosulfate de sodium, et pour l'autre il paraît qu'on peut remplacer par du SLSA.
Répondre
E
j'avais vôté pour ce produit car je trouve ce concept de 2 en 1 top! tu nous dira quand tu l'auras testé hein? j'ai bien envie d'essayer dans faire un moi aussi ...<br /> bisous
Répondre
O
ça fait toujours plaisir un cadeau. Et bravo pour avoir gagné.
Répondre
S
Faut dire que j'en ai rameuté du monde pour le jeu lol !<br /> Elekhtre : je suis d'accord avec toi, ses produits me font souvent rêver !
Répondre
L
Et felicitation,d'avoir gagné !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 156
Publicité