Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
12 mars 2009

Pourrie gâtée !!

J'ai reçu ce matin un colis bien sympathique !!
En échange de quelques contenants et fragrances, la belle Pucemouth m'a bien gâtée !! Regardez plutôt :

Colis_troc_Pucemouth

En détail il y avait :

- un savon "Pink lemonade" ; j'avais déjà louché dessus en regardant son blog !
- une crème visage apaisante qui sent bien bon
- un masque visage nourrissant aux trois laits (j'ai hâte de l'essayer !)
- une mousse exfoliante visage
- un lait de douche "amande et framboise" (han !! L'odeur !! Une tuerie !!)
- un gommage corps aux deux thés, très joli (de deux couleurs) et qui sent très bon !!

Merci, encore une fois merci ma belle !! J'ai hâte d'essayer tout ça !!

Et vous devant votre écran, rentrez votre langue, je vous vois baver d'envie !

Publicité
Commentaires
L
Eh ba tu as été bien gâté!!!!!!! C'est cool!!!!
Répondre
M
Ils sont joliment présentés en plus, avec un petit air de printemps comme on aime...Emilie m'avait aussi envoyé ce savon, je suis tombée amoureuse de la fragrance du coup !<br /> Vive l'amitié ! bon week end ma belle ! beeez
Répondre
C
Super tous ces bons produits, tu vas te régaler ^^
Répondre
M
Trop tard, suis démasquée ;-)<br /> Bravo à vous
Répondre
S
Oups, je suis reperée!! <br /> c'est du bonheur ce colis!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 195
Publicité