Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
26 mars 2009

Le concours de Blandine est en ligne !

gif_concours1

Ça y est !! Blandine vient de publier les photos des réalisations pour le concours qu'elle a organisé sur le thème "animal" !! Allez vite y faire un tour (c'est par ici), je suis bluffée, TOUT est absolument magnifique !! J'ai hâte de lire les recettes, elle en publiera deux par jour, puis ouvrira les votes lorsque toutes les recettes auront été publiées.

Je peux donc vous montrer ma participation, un duo tigré pour le bain :

Duo_tigr__pour_le_bain

Il s'agit en fait d'un savon et d'un pain moussant. Je publierai les recettes lorsque Blandine les aura mises sur son blog !

Publicité
Commentaires
L
waouh c'est superbe!!!!!!!!vraiment très réussi!!!!!
Répondre
S
rhooo merci je rougis !! ton petit chat de douche pour le concours est mignon comme tout aussi ^^
Répondre
P
j'adore ce que tu as fais, pour ce concours, ayant participe aussi je te souhaite bonne chance, mais tes savons sont jours des merveilles
Répondre
S
Merci pour vos gentils commentaires ^^
Répondre
N
Superbe, tout simplement superbe!!<br /> Bravo ma belle, et tes rayures sont vraiment très bien faite!!<br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 271
Publicité