Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
6 avril 2009

Bougies de massage bicolores

Vous m'avez toutes fait envie avec vos bougies de massage !! Je n'avais pas le choix, hein, il fallait absolument que je m'y mette (comment ça j'avais le choix ???).
Voici donc une petite série de bougies de massage bicolores !

Bougies_de_massage_bicolores

Ingrédients :

50% cire de soja
15% beurre de karité
10% beurre de cacao
15% huile de sésame
10% huile d'olive
Vitamine E

De gauche à droite :

- Une bougie parfum "beach babe", colorée à la base avec de l'argile violette et en haut avec de l'ocre rose.
- Une bougie parfum "miel de litchi" colorée à la base avec de la poudre d'indigo et en haut avec du mica cuivre.
- Une bougie parfum "thé vert" colorée à la base avec du mica vert océan et en haut avec de la poudre de chlorophylle.
- Une bougie parfum "fruits du verger" colorée à la base avec du mica or et en haut avec du paprika.

Pour un moment bien cocooning, allumer une bougie au moment de se glisser dans un bain, profiter de son bain, éteindre la bougie en sortant et se faire masser par son chéri avec la cire fondue !! Effet délassant garanti... (bon, si on n'a pas de chéri, on peut se masser tout seul aussi, hein !).

Publicité
Commentaires
S
j'adore les déclarations d'amour !!! Moi aussi !! hi hi !
Répondre
E
J'ai testé! Déjà les odeurs, qui sont à tomber, embaument toute la maison quand on allume la bougie. Ensuite après le massage la peau est toute douce.<br /> Je t'aime, Céline!
Répondre
P
j'aimerais trop tester tes bougies , elles sont superbes!!!!!bravo!!
Répondre
S
Tu vends des bougies ? J'ai vraiment pas bien regardé ton blog lol
Répondre
O
sauf que moi c'est pas des bougies de massage.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 271
Publicité