Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
25 avril 2009

Taguée par Elekhtre !

Elle a osé !!
Bon, c'est bien parce que c'est toi, je réponds aux questions

1. Quelle heure est-il chez toi : 13h51

2. Avril rime avec : l'anniversaire de ma fille (elle aura 3 ans le 28)... Bon je sais, ça ne rime pas, mais avril pour moi c'est ça !! !!

3. As-tu embrassé ton chien ce matin ? Euh ben... Je n'ai pas de chien... Une chatte noire par contre et je lui ai fait un gros câlin ce matin comme tous les matins (et là j'imagine les recherches google qui vont aboutir sur mon blog !!)

4. Aimes-tu les algues ? Je n'en ai jamais mangé, mais j'adore l'océan et la mer, ça compte ?? Sinon je les aime bien en cosmétique aussi hi hi !

5. Où as-tu nagé la dernière fois ? A la piscine municipale, je fais de la natation (en théorie deux soirs par semaine, mais en pratique beaucoup moins, hein...)

6. Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montre-nous :

P1010662

Voilà, c'est la vue depuis ma terrasse... Bon, il fait moche aujourd'hui, du coup on aperçoit à peine le Puy-de-Dôme...

7. Ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est : Ben c'est quasiment la dernière page, la 77 ! Après c'est le sommaire du numéro 17 (le prochain numéro)... Au passage, si vous voulez savoir ce qu'il y aura dans le prochain numéro de Grandir Autrement, il y aura un dossier sur la péridurale et ses conséquences, un article sur "se débarrasser de la table à langer", un autre "ces parents qui ne veulent pas connaître le sexe de l'enfant", un autre 'portage et allaitement" et enfin "grandir sans télé"...

8. Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre (de ton marmot, de la télé, du poste à musique ou de ton chéché) : "noooonnnnn je veux pas aller à la sieste !!!"

9. Attention, on remonte le temps ; que faisais-tu le 4 avril 2004 ? Euh je ne sais pas ! Mais c'était moins d'un mois après le décès de ma maman, j'avais encore les idées bien noires à ce moment...

10. Allumes la télé, zappes 6 fois et dis-nous ce que tu vois : un dessin-animé tout moche sur Gulli...

11. Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com : "en avril, mange ta main et garde l'autre pour demain" : euh... C'est toi qui vois après tout Elekhtre, hein ^^

12. Ton prochain concert : je suis en plein dedans, là, avec mes petits...

13. Compte fleurette jusqu'à 3 : c'est celà, oui, et fais des pompes aux pommes (100) avec les bras... ou encore, fais de la gym, d'agrès ou de force... ??? !!

Ce tag est évidemment réalisable uniquement en avril. Alors bon, qui vais-je taguer à mon tour ??? Voyons voir... Je ne peux même pas le refiler à Lils, elle a déjà été taguée !
Alors Barnouille va s'y coller, qui a créé son blog il y a peu... Et pis Sensation, tiens... Et pis Fleur d'ylang, aussi !!! Voilààààà !! Si vous voulez bien jouer le jeu les filles ?

Publicité
Commentaires
M
je m'y colle vite fait avant la fin du moi alors ;)
Répondre
L
Il est amusant ce TAG!!!!
Répondre
B
hmm mouais on va dire ça :p<br /> Bon suis pas chez moi donc pas de photo depuis la fenêtre possible, mais j'essaie de récupérer ça avant le 30 avril minuit ! ;)
Répondre
S
Ben faut bien fêter ton entrée dans la blogosphère lol
Répondre
B
Pfff c'est un genre de bizutage tous ces tags, hein, c'est ça ? avoue ! ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 229
Publicité