Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
4 mai 2009

Mini swap printemps : colis envoyé à Ombretta

Maintenant qu'elle a ouvert son colis, j'ai le droit de vous montrer ce que j'avais envoyé à Ombretta pour le mini swap printemps organisé par Laëti !!

Mini_swap_printemps

Mini_swap_printemps_Ombretta

La règle du jeu était de faire quatre cosmétiques homemade adaptés aux goûts et caractéristiques de notre "binômette" de swap, et de joindre également une petite surprise.
Ombretta voulait tester les shampoings solides, et elle raffole visiblement des odeurs d'agrumes... Je lui ai donc préparé :

- un gros savon du printemps (ben oui, c'est le thème du swap quand même !!) avec des petites fleurs qui poussent...
- un shampoing solide démêlant romarin / pamplemousse
- un fondant de douche orange / chocolat
- une crème de nuit orange / tilleul
et la petite surprise : du beurre d'orange homemade, pour qu'elle puisse à son tour faire des petites popotes avec !!

Voilà, j'ai bien aimé une fois de plus participer à ce swap, qui m'a permis de faire de nouvelles choses. J'espère que ce que je lui ai envoyé lui plaira au moins autant que ce qu'elle m'a envoyé !!

Publicité
Commentaires
S
rhooo merci beaucoup je rougis !! Non, le moule ne vient pas de chez Sensory, par contre je ne sais plus où je l'avais trouvé, tiens...
Répondre
M
Dis moi le moule du fondant vient de chez Sensory ? je voulais aussi te remercier pour toutes les recettes que tu nous fais partager, elles sont géniales et tu expliques tout très bien^^ c'est un plaisir de venir chez toi ! bises
Répondre
A
Dus donc, quel merveilleux colis !!! Et j'aime beaucoup le savon printemps ;o)
Répondre
S
Merci les filles pour vos gentils commentaires ^^ Ombretta, je suis vraiment ravie que ça te plaise !!!
Répondre
L
le savon est top,et les odeurs des autres produits ,je raffole ,bravo
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité