Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
26 mai 2009

Swap fruits : au pays des merveilles !!

Tout le monde a enfin reçu son colis du swap fruits !! Je peux donc enfin dévoiler toutes les merveilles qu'ont fabriquées les filles !!

Banni_re_swap_des_fruits

Tout d'abord une petite photo d'ensemble :

Photo_groupe_swap_fruits

En détail il y a :


Duo_Athena_swap_fruits
de la part d'Athéna, un savon à la fraise mmmh et une crème de fruits pour le corps à croquer !

Duo_Elekhtre_swap_fruits
De la part d'Elekhtre un masque en poudre et un lait de bain pétillant en poudre (mes enfants l'adorent celui là !!)

Duo_Goldenheart_swap_fruits
de la part de Goldenheart, un liniment aux fruits et une mousse nettoyante visage !

Duo_Ombretta_swap_fruits
De la part d'Ombretta un savon à la poire épicée (comme il est beau !!) et un lait pour le corps douceur fruitée !

Duo_Pucemouth_swap_fruits
de la part de Pucemouth, un fondant de douche "fruit défendu" et un baume fouetté vanille et miel de litchi (mmmmh) !

Duo_Youpipi_swap_fruits
de la part de Youpipi un savon au kiwi (original !!) et des fruits à la crème fouettée (miam !!)

Lils_swap_fruits
de la part de Lils, un déo solide concombre/melon (j'adooore cette fragrance), un shampoing solide, un exfoliant visage et un fondant de douche !

Nounou_swap_fruits
de la part de Nounou une mousse aux trois fruits pour le corps (elle est très belle !!!) !

Duo_Marlou_swap_fruits

de la part de Marlougamba un fixateur d'ombre à paupière et un rouge à lèvres

Et voilà !! Superbes créations, non ?? Moi je suis au pays des merveilles depuis que j'ai reçu tout ça !!

Quant à moi, qu'est-ce que j'avais fait pour ce swap, vous demandez-vous ??

Eh bien j'avais fait un nuage de douche multifruits (aux trois parfums : figue et melon, fraise et coco).
Voilà ce que ça donnait juste avant le départ :

Swap_fruits_1

Swap_fruits_2

Swap_fruits_3

Swap_fruits_5

Swap_fruits_4

Mais malheureusement, mon nuage n'a pas mais alors pas DU TOUT aimé la grosse vague de chaleur !! J'avais pourtant fait plusieurs essais et c'était resté très stable, mais là avec ces températures la cata, ça s'est tout ratatiné !!
Du coup les copines ont reçu un truc tout rabougri qui ne ressemble à rien, l'horreur (si vous voulez voir ô combien je n'exagère pas, allez un peu contempler l'étendue des dégâts chez Youpipi par exemple...) !


Mille excuses les filles !!! me pardonnerez-vous ???

Donc bon, je vous donnerai la recette, parce que c'est quand même un truc assez sympa et en plus c'est facile à faire, mais je préciserai que ça se conserve très bien, que ça ne bouge pas d'un poil... Dès l'instant qu'il ne fait pas trop chaud et qu'on ne doit pas l'envoyer par la poste quoi...
(rhooo la honte quand même quand j'y repense...).

Publicité
Commentaires
N
Malgré les aléas du transport, ta mousse est vraiment super et l'odeur est envoutante, un vrai régal!<br /> Mais ne t'inquiète pas, on connait la Poste et sa célèbre délicatesse.<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Miss lollipop : je les ai pris chez IKEA ;o)
Répondre
M
Quel dommage ! mais bon ce sont les risques du transport...l'an dernier lors d'un swap j'avais fait des laits démaquillants et avec la chaleur (et les retards de la Poste) ils sont arrivés à destination bourrés de filaments rose !!! XD<br /> Ils sont pas mal tes contenants, tu les as pris où ?<br /> Bizzz
Répondre
E
Je suis déçue pour toi, je sais que ça doit te faire de la peine, mais ça arrive, et en tous cas sur les photos d'origine elles font envie! Je veux bien essayer, moi, si ça peut te faire plaisir fufufufu
Répondre
A
Coucou !<br /> En effet, il était sublime ton nuage !!!<br /> Mais tu n'as pas à t'en vouloir ;o)=<br /> Gros bisous et encore merci !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 271
Publicité