Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
15 août 2009

Pendaison de crémaillère chez Oeildechat + tag

La demoiselle si douée de ses mains organise un petit jeu pour la pendaison de crémaillère de son nouveau blog !

encart_cremailliere_copie

A gagner un gros panier surprise de gourmandises... Moi ça me tente, drôlement !! Pas vous ? Allez voir par là si le cœur vous en dit !!

Je profite de ce billet pour honorer les tags que j'ai reçu... J'ai été beaucoup taguée pour le tag bleu et puis le tag jaune aussi !!
Les vilaines responsables ?
Youpipi et Ombretta pour le tag en bleu
Barnouille, Mademoiselle Nath et Pw3t pour le tag en jaune !!
(si j'en oublie, n'hésitez pas à me faire signe !!)
Alors du coup je vais faire un mixe des deux si ça ne vous gêne pas ?!

Le principe est de photographier 7 choses en jaune (et bleu du coup) chez soi... C'est parti !!


P1020842
Je ne sais pas comment ça s'appelle, vous savez, les trucs pour faire tenir les feuilles droites quand on les recopie ?? Enfin voilà, c'est ça quoi !!

P1020844
Les chaises de ma cuisine

P1020849
Mon fait-tout

P1020854
La table sur ma terrasse

P1020851
La chambre de mon fils (toute en bleue !)
avec la peau de mouton (jaune donc) dans le lit ^^

P1020853
La chambre de ma fille (toute en jaune...)
avec en bleu les tableaux, le lit superposé pour poupées, etc...

Bon, du coup en quelques photos j'ai mis plus de 7 objets !! Je ne tague personne en retour (ou qui veut bien s'y mettre ^^) car ces tags ont déjà bien fait le tour de la blogosphère...

Publicité
Commentaires
S
nia nia nia !!! Elise je te boude na ! hi hi !
Répondre
E
Moi j'ai jamais vu ta maison aussi bien rangée fufufufu
Répondre
R
petit coucou !!!<br /> jolis bleus ;)
Répondre
O
j'espère qu'après le tag bleu et le jaune on va pas passer au rouge ou au vert .... moi j'ai eu du mal avec le bleu. Pas ma couleur du tout !!!! enfin, j'aime bien ta cuisine quand même ;)))
Répondre
S
J'avoue que j'adore le bleu, ma couleur préférée, alors je n'ai pas eu beaucoup de mal à en trouver ^^ Oui, c'est bien dans la cuisine que je tambouille (comme la plupart je suppose, non ?) je l'aime bien aussi ma cuisine, même si chéri (cuisinier de métier) la trouve trop petite !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 087
Publicité