Je vous montre en image le colis reçu pour le swap week end zen ?
Allez c'est parti !!

Tout d'abord une photo de groupe :

Swap_week_end_zen_vue_ensemble

Et en détail !!

Participation_Lils_swap_WE_zen
Par Lils, une crème clémentine / néroli, qui sent divinement bon, et un pain de toilette surgras au thé vert qu'il me tarde vraiment d'essayer...

Participation_Sakura_swap_WE_zen
Par Athéna, une participation surprise (elle ne devait pas participer !) : une crème corps cocooning.

Participation_Marion_WE_zen
Marion nous a littéralement gâtées !! Une petite trousse avec plein de miniatures !! 2 sachets de thé, un mantra, une huile de bain solide, deux petits savons et un petit sachet de sel de bain !!

Il manque encore la participation de Goodnightmoon, qui a eu du retard. Elle nous enverra sa participation dès qu'elle l'aura finie, je vous la ferai partager à ce moment-là.

Pour ma part, le week end zen m'a évoqué les pieds !! Eh oui, zen, les pieds en éventail... Les pieds, justement, qui souffrent du manque de temps que l'on a à leur accorder... Le temps d'un week end, zen en plus, on peut bien prendre ce temps... Et puis personne ne me contredira quand j'affirmerai que rien n'est plus relaxant qu'un bon massage des pieds !!
J'ai donc concocté un petit duo pour les pieds, composé de boules relaxantes pour bains de pieds, au sel de l'himalaya et au sel de la mer morte, et d'un petit baume de douche exfoliant, purifiant et circulatoire pour les pieds.

Duo_d_lassant_pour_les_pieds

Bien évidemment, les recettes sont à venir !