Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
3 septembre 2009

C'est la rentrée des classes !!

Comme des millions d'autres petits élèves, ma puce fait sa première rentrée à l'école aujourd'hui !

C'est le début d'une loooooongue vie scolaire qui commence pour toi ma chérie !! Je te souhaite d'y être heureuse et d'apprendre tout plein de chouettes trucs.
Pfiou c'est fou comme les enfants grandissent vite, hein ! J'ai l'impression que c'était hier, ce merveilleux jour où je t'ai vue pour la première fois... Une étape de plus franchie pour toi aujourd'hui !

Je souhaite à tous les petits écoliers une bonne rentrée !!

cartable

Publicité
Commentaires
S
Merci ^^ En vraie mère poule je peux pas dire l'inverse lol !
Répondre
B
Tes enfants sont magnifiques !
Répondre
L
Félicitations à la petite grande fille !<br /> Je ne suis pas pressée que ça arrive pour ma puce, je suis sûre que je vais en pleurer...
Répondre
W
profites de chaque matin <br /> ils grandissent tellement vite
Répondre
S
hi hi !! M'étonne pas de toi Lils ;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité