Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
3 septembre 2009

Mise à l'honneur sur le forum du retour des AZA !!

Alors là !! Je suis toute rouge de plaisir dans mon coin...
Le tout nouveau forum du retour des AZA a décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique... L'objectif ? Mettre à l'honneur chaque mois deux blogs : l'un issu des participants de ce forum et un blog "extérieur". Pendant ce mois, un nombre défini de recettes issues du blog choisi sont soumises au vote ; la recette remportant le plus de suffrages sera intégrée dans la bibliothèque du forum.
Et devinez quoi ?
Pour ce premier mois, c'est mon blog qui a été mis à l'honneur, pour la catégorie "blogs extérieurs" !!

Alors ça !! Mon petit blogounet de rien du tout ?? Chuis toute fière !! (oui je sais m'en faut peu...).

Si vous voulez vous aussi voter pour votre recette favorite, c'est par ici !

Édit :

Apparemment il faut être inscrit sur le forum pour voter, parce qu'autrement on voit directement les résultats des votes...

Publicité
Commentaires
S
super!!!!<br /> pfuuu euh l'autre eh! n'importe quoi" mon petit blogounet de rien du tout", j'te jure qu'est ce qu'il faut pas etendre.....<br /> va y avoir du bottage de derrière....<br /> ^_^<br /> félicitationss
Répondre
S
Euh... En fait non, je n'en ai aucune idée Lils !! Tu me dis ?
Répondre
L
J'ai voté aussi (je suis sure que tu sais pour quoi lol) ^^ Ca nous permet de redécouvrir les azza, c'est cool !
Répondre
S
Merci les filles vos commentaires me font chaud au cœur, si vous saviez !!
Répondre
M
ça t'étonne? il est génial ton "blogounet" comme tu dis !!<br /> Ayé moi j'ai voté^^<br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité