Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
14 septembre 2009

Résultats du tirage au sort !!

Vous l'attendiez (peut-être ?) avec impatience ??
Qui a gagné le parfum de Calvin Klein dont j'ai parlé dans ce billet ?

Puisque quelques images valent bien mieux qu'un long discours, voici le tirage au sort en photo (par la main ô combien innocente de ma fille chérie) :

Tirage_au_sort_parfum_1

Tirage_au_sort_parfum_2

Tirage_au_sort_parfum_3

Tirage_au_sort_parfum_4

Et voilà !! Félicitations ma belle !! Ne soyez pas trop déçues les autres, il y aura probablement d'autres jeux de ce genre dans l'avenir (et pas uniquement sur mon blog !!).
Athéna, vu que nous avons un swap en cours, je te propose de glisser ton parfum dans ton colis ?

Publicité
Commentaires
A
Hannn j'avais même pas vu !!!!!<br /> Je suis ravie ;o) Merci par avance à toi, et oui oui dans le swap, ça sera plus simple hihi ^^<br /> D'ailleurs j'ai répondu à ton mail concernant le swap. Merci ^^<br /> Bisoussss
Répondre
T
Félicitations à la gagnante. Merci de m'avoir fait participer.
Répondre
F
Bravo à Athena!!!
Répondre
L
BRAVO ATHENA !!
Répondre
M
Bravo Athena!! Même pas déçue, l'important c'est de participer! Et merci encore pour ce petit jeu! Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité