Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
15 septembre 2009

Swap sous les tropiques : gâtée !

Je suis TRES gâtée !! J'ai reçu le colis de Pam pour le swap "sous les tropiques" (c'était un swap en binômes)... Vous voulez voir les merveilles ?

Colis_Pam_swap_tropical



Si ça c'est pas du gâtage (oui je sais ce mot n'existe pas) dans les règles de l'art, je ne sais pas ce que c'est !!
Encore un ENOOOORME merci ma Pam, c'est vraiment fabuleux tout ça !!
Je vous dis ce qu'il y a ?

Côté cosmétique :
- une bougie (de massage ?) qui sent méga bon (la noix de coco, non ?)
- un gel douche au monoï à l'odeur fabuleuse
- un biphasé hydratant intense à l'ananas, que vous voyez en haut à gauche sur la photo... Je craque pour son look !! J'adore, c'est mon chouchou... Tu donneras la recette, hein ?
- deux savons aux odeurs fines discrètes, l'un sur le thème de la mer,(avec des coquillages sur le dessus, magnifique), l'autre sur le thème des guimauves (miam)
- Deux petits fondants de douche et deux petits palets de massage (qui sentent le chocolat, non ?).

Côté gourmandise :
- un nécessaire à macération pour faire du rhum arrangé (très joliment arrangé dans un bocal en verre, c'est toi qui a fait ça ?:)
- un pot de confiture banane coco (dans le pot à confiture sur le devant)
- un pot de confiture banane-datte-noix de coco (dans le pot juste derrière)

Le tout très joliment accompagné d'un panier, de deux coquillages et d'un petit boitier en coquillage. Il y avait aussi des fleurs séchées dans le colis, qu'est-ce que c'est Pam ? Elles sentent bon, je les ai gardées au cas où pour faire un macérât !

Voilà !! Je n'ai pas encore eu le temps de tester tout ça, vu qu'il me reste des produits à finir avant, mais rien qu'à voir ce panier, je me sens repartie en vacances moi !!

Voulez-vous que je vous montre ce que je lui ai envoyé ? Voici :

Envoi_swap_tropical

Côté cosmétiques :
- le savon playa
- un shampoing au monoï (c'était pas prévu, mais comme elle a dit qu'elle en voulait un en commentaire sous la recette !!)
- un gel douche satin des îles au monoï (qui s'est un peu trop solidifié au final...)
- un lait démaquillant au monoï
- un fondant de douche tropical sublimateur de bronzage
- un déodorant solide pink monoï
- des petits après-shampoing au frangipanier
- un pain de toilette surgras façon bounty.

Envoi_swap_tropical_2

Côté papilles, la recette testée et approuvée par mon chéri du cari de poulet à la réunionnaise avec les épices nécessaires à sa confection.
Je crois que je n'avais pas bien compris cette partie du swap, je ne pensais pas qu'il fallait envoyer des produits finis...

Voilà !!

Si mon colis pouvait lui avoir fait aussi plaisir que le siens m'a fait plaisir, je serais ravie.

Bien sûr, je publierai les recettes des produits que je lui ai fait dans les jours à venir.

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles et merci Lils d'avoir donné l'info ^^ Un copain m'a prêté une alim' en attendant d'en racheter une neuve, donc je suis de retour !
Répondre
M
Un très bel échange, je ne me lasse pas de tout regarder...vos savons sont juste superbes^^
Répondre
O
super swap et l'idée de la recette sur papier ça c'est une idée !!!!!!! lol.<br /> Allez Sealeha revient vite !
Répondre
L
Les filles, au cas où .... Sealeha a son alimentation de pc qui a grillé suite à une coupure (merci EDF), elle espère revenir dès demain mais dans le doute, je préférais vous prévenir ;o)
Répondre
P
c'est bien des hibiscus, on en trouve de toutes les couleurs!!lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 705
Publicité