Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
1 novembre 2009

Et voilà, c'est fini...

Bon, rien de bien dramatique, hein, je vous rassure !! C'est fini... Mon congé parental.
Demain je reprends le boulot.

images

La première rentrée à l'école de ma grande s'est excellemment bien passée... Elle adore l'école et ne rêve (déjà !!!) que de savoir lire et écrire... Elle essaye déjà d'écrire son prénom !!
L'adaptation en crèche de mon petit s'est elle aussi bien passée, sans aucun pleur si ce n'est la première fois qu'il a fait la sieste là bas...
Cette semaine j'ai profité à fond de mes loupiots, et demain je retourne "dans le monde du travail" comme on dit. Une nouvelle page se tourne pour moi... Et mes enfants.
Je voulais juste vous prévenir que, du coup, il se peut que ce blog soit moins régulièrement alimenté ; par avance, je vous demande un peu d'indulgence... Mais bon, j'ai encore au moins une bonne vingtaine de recettes en réserve à vous montrer, ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas non plus.

Publicité
Commentaires
E
Très à la bourre, mais je tenais quand même à te souhaiter un bon retour au travail! Des gros bisous à tous les actifs que vous êtes, Titouan, Lou et toi!
Répondre
R
bon courage! Perso, j'ai toujours du mal à gerer le 100% boulot... qqs regrets, mais c'est la vie!<br /> bises
Répondre
C
Coucou, j'espère que cette reprise s'est bien passée ^^ Bon courage pour la suite, bisous
Répondre
M
J'espère que ta rentrée à toi s'est bien passée, et que tu t'épanouis aussi au travail, même si tu penses beaucoup à tes enfants ;) Gros bisous
Répondre
M
J'arrive un peu tard, alors j'espère que ta journée s'est bien passée et te souhaite bien du courage pour les prochains jours!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 705
Publicité