Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
3 décembre 2009

Calendrier de l'avent virtuel

En surfant sur le blog d'Athéna, j'ai découvert une initiative que j'ai trouvée vraiment chouette... Et j'avais envie de la partager avec vous ^^


banniere

Voilà, ça se passe ici.
Chaque jour, comme quand vous étiez petit et que vous ouvriez avec excitation une nouvelle fenêtre sur votre calendrier de l'avent, vous pourrez découvrir une surprise sur son blog ! Chaque jour des cadeaux très chouettes à gagner... Je trouve cette idée vraiment originale et très sympathique, et je tire mon chapeau à la demoiselle, car cela doit demander une sacrée organisation !!
Petit clin d'oeil à Cécé et Nansou aussi, qui se sont préparé l'une pour l'autre (et sans se concerter !) un colis "calendrier de l'avent" avec chaque jour une surprise à déballer... J'ai trouvé cette idée très jolie, et le fait que chacune d'entre elle ait pensé à le faire sans se concerter a donné un aspect encore plus magique à l'idée je trouve ^^.

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est magique !merci pour le clin d'oeil !<br /> Et ton lien est très sympa !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 156
Publicité