Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
11 décembre 2009

Tag de la liste au père noël

Soleilsourire est bien curieuse... Elle voudrait savoir ce qui figure sur ma liste de souhaits pour le père noël !! Comme elle est bien gentille, je vais satisfaire sa curiosité. Sauf que bon, je n'en ai pas fait, moi, de liste pour le père noël !! Pas grave, allez, j'improvise :

pere_noel

Cher papa noël,

S'il s'avère que tu as beaucoup d'argent, que tu peux faire des miracles et que tu as encore un peu de temps à m'accorder, voici ce qui me ferait plaisir :

1 - Des nuits complètes (oui je sais on peut toujours rêver... Titouan s'il te plaît !! Avant que maman ne rende l'âme...)

2 - Un moule pour savon de chez café de savon (voir ici) (hein Ombretta ? Pareil je t'avais dit...)

00000011_photo1

3 - Des ingrédients tout plein pour faire tout plein de tambouilles (on ne se refait pas), comme des colorants et pigments de chez TKB, des fragrances de chez sensory, des moules, des ingrédients de chez AZ, Ma cosméto perso, Dans ma nature ou Zinette, etc... Et puis aussi deux béchers (avec un bec verseur) en verre résistant à la chaleur de 250 ml !

 

4 - Le coffret de Michèle, Cosmé kit "Mes cosmétiques naturels faits maison

cosmekit9782749910918_1

5 - Une croisière faisant le tour du monde avec mon chéri (oui oui, je sais, mais rêver ne fait pas de mal, si ?) ou un séjour en thalasso (j'en ai toujours rêvé aussi...)

 

6 - Les livres de Mélinda Coss : "Le savon : l'atelier" et "Délicieux savons"

392073030_Ld_licieux_savons

7 - Un appartement à Nice pour pouvoir rendre plus souvent visite à ma meilleure amie (les rêves blabla tout ça...)

 

8 - Une abdominoplastie (mais sans douleur et sans suites opératoires... Tant qu'à être dans les souhaits improbables, hein...) pour me redonner un ventre montrable (ah les joies de la grossesse...)

 

9 - Une machine à pomper les kilos superflus, ce qui m'autoriserait à me nourrir exclusivement de pizzas, truffades et autres fondants au chocolat... (quoi, vous ne connaissez pas la truffade ? Vous ne savez pas ce que vous perdez...)

 

10 - De quoi me rhabiller de pied en cap, une fois que j'aurai le corps de déesse grâce à mes voeux 8 et 9.

 

Et voilà !!

 

Bien sûr, cher père noël, je certifie sur l'honneur avoir été bien sage. Et bon courage si tu dois réellement me faire passer tout ça par la cheminée...

fond_ecran_dans_quelle_cheminee_deja_

Surtout que je n'ai pas de cheminée hi hi !!

Et vous alors ? Qu'y a-t-il sur votre liste de souhaits pour le père noël ? Lils ? Miss Lollipop ? Pam ? KaféeBlue ? Et vous toutes (et tous ?) qui me lisez ?

Publicité
Commentaires
S
Mon papounet me l'a offert pour noël, hein qu'il est génial mon papounet ? Ainsi que le livre de Michèle !
Répondre
F
Tiens , je l'ai le vire "mes délicieux savons " de Mélinda Coss mais j'aimerai volontiers le troquer .... De très joyeuses fêtes de fin d'annee ET tous mes meilleurs voeux !
Répondre
B
merci j espere qu elle aimes mon colis,, ;)<br /> tu vas bien,,,<br /> bonne soiree bisoux
Répondre
A
allez mes voeux, pas très originaux : <br /> <br /> - santé pour ma famille<br /> - pouvoir acheter la maison où on est<br /> - réussir à convaincre mon mari pour le 3e bébé, ce qui n'est pas gagné finalement ....<br /> <br /> <br /> père noël, steupléééééééééééééééééé<br /> <br /> hi hi !!!!
Répondre
S
J'ai bien ri en te lisant! Ah, je suis contente, ma curiosité est satisfaite!Excellent!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité