Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
15 décembre 2009

Swap de l'hiver !

Bonjour à toutes (et à tous ?!!),

Aujourd'hui nous sommes le 15 décembre... C'est  mon tour de proposer une thématique de swap sur Swap and The City !! J'ai choisi l'hiver, avec sept thématiques bien particulières, une par participant...

47360362_p

Si vous avez envie de participer à un swap, allez faire un tour ici par curiosité, pour voir si celui-ci vous plaît !! Et dépêchez-vous de vous inscrire si c'est le cas ^^

Publicité
Commentaires
S
Lulu : j'essaie de voir si je peux relayer ton swap via Swap and the City ;o)
Répondre
S
En fait je me pose moi-même la question, Létis... Hi hi !<br /> Mais bon, je crois que quand on a goûté aux swaps, avec la joie de découvrir un colis de surprises, l'appréhension de savoir comment ce qu'on a réalisé va être perçu par les autres, eh bien on ne peut plus s'en passer !! Du coup, ben du temps... On s'arrange pour en trouver quoi ;o)
Répondre
L
bonjour je viens du blog swapandthecity<br /> j'organise un swap pour le mois de février pour la st valentin<br /> je recherche des participantes<br /> vous remerciant,
Répondre
L
je sais pas comment vous trouvez le temps de faire des swaps,j'ai jamais le temps ,snif
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 195
Publicité