Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
22 décembre 2009

C'est noël avant l'heure grâce à Miss Lollipop !!

La miss avait organisé il y a quelques temps un petit jeu sur son blog pour nous permettre de gagner des cadeaux de Lush... Et... J'ai gagné !!
Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques jours :

Cadeau_Lush

C'est beau hein ? Ah bon, vous voulez voir ce qu'il y a dedans ?
Bon, c'est bien parce que c'est vous hein !! Voici :

Cadeau_Lush_ouvert

Un gel douche "Happy hippy" et un savon à la coupe "Ice Blue" !! Avec en prime deux petits échantillons, un échantillon du célèbre nettoyant visage "fraîche farmacy" et un échantillon de savon à la vanille.
Merci beaucoup Miss Lollipop pour avoir organisé ce petit jeu !! J'ai hâte de tester tout ça moi...

Publicité
Commentaires
S
profites bien et teste bien!!!
Répondre
M
Hihi j'espère que ça t'a fait plaisir, c'est gentil d'en parler^^ tu me diras comment il est le savon à la vanille ? je ne connais pas du tout et il a l'air fameux^^ chouchoute toi bien et vive Lush XD
Répondre
S
bravo à toi tu nous en diras des nouvelles après avoir essayer<br /> bise et bonnes fêtes de Noel
Répondre
B
kikou je vient te souhaité de joyeuses fetes,,,<br /> bisoux
Répondre
L
C'est Noël avant l'heure, veinarde !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 726
Publicité