Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
26 décembre 2009

Cadeaux de noël homemade !

L'avantage quand on fait ses cosmétiques soi-même, c'est qu'on peut gâter son entourage avec des cadeaux personnalisés, faits de nos mains !
J'adore noël et la féérie qui entoure ces moments magiques de découverte des cadeaux... J'ai mis tout mon cœur à faire des petits paniers cadeaux pour les personnes qui apprécient ce que je fais dans ma famille ! Je vous montre ?

Cadeau_emball__ok
Qu'y a-t-il dans ces petits paniers cadeaux ?

Cadeaux_no_l_ferm_s

Des boites remplies de produits faits maison... On ouvre ?

Cadeaux_no_l_ouverts_ok

Vous voulez voir d'un peu plus près peut-être ?

Cadeaux_savons_CP_ok

On trouve des savons, évidemment... Des savons à la soude (l'after eight, bien sûr, mais aussi deux autres, également à 4 mains, que je vous présenterai plus tard...)

Savons_gourmandises_no_l_ok

Et des savons melt and pour, pour un peu de gourmandise...

Savon_b_che_de_no_l_ok

... Gourmandise de noël, bien sûr. Vous en reprendrez bien un petit morceau ?

Gel_e_douche_tibiscuit_ok

Pour se laver le corps en gourmandise, j'ai aussi confectionné une gelée de douche "tibiscuit" à la bonne odeur de pain d'épices.

Duo_cheveux_christmas_song_ok

Et pour les cheveux, un duo shampoing et après-shampoing solides "Christmas song".

Exfoliant_sucr__solide_cadeau_no_l_ok

On trouve aussi dans ces paniers un exfoliant solide en forme de paquet cadeau,

Fondant_douche_boule_neige_ok

Un fondant de douche "boule de neige",

Boules_no_l_moussantes_ok

Des boules de bain moussantes avec une attache pour mettre au sapin !

Bougie_massage_ok

Une bougie de massage "orangette" à la bonne odeur d'orange et de chocolat, pour se masser en duo alors que la neige tombe au dehors...

Trousse_maquillage_ok

Et pour que les coquettes puissent se faire belles pour le réveillon, une trousse à maquillage comprenant un blush "mosaïque", ainsi qu'un fard à paupière et un rouge à lèvres coordonnés "Champagne".

Bon, je vous ennuie avec mes photos, hein ?? On y trouve encore tout plein de produits dans ces paniers cadeaux, de l'après-rasage à la mousse nourrissante pour le corps en passant par des masques pour le visage... J'espère que ces produits vont plaire !
Bien sûr, je vous présenterai tout ça plus tard, avec les recettes.
Et vous, qu'avez-vous préparé comme cadeaux pour noël ?

Par le biais de cet article, je participe au noël des blogueurs organisé par Rue du Commerce.

Publicité
Commentaires
M
waaaou mais c'est géant ce que tu as fait !!!
Répondre
N
Ca, c'est du gatâge intensif !!! mdr !
Répondre
M
ben dis donc, une Mère Noêl aussi attentionnée que toi c'est super<br /> et je pense aussi qu'ils te remercieront pour les packagings mais aussi de tant d'attentions<br /> C'est bien si tu arrives à les convertir au naturel<br /> car en plus tout ce que tu as fait est super glamour
Répondre
S
purée!!! tu les a bien gatés!!!!!
Répondre
S
Merci pour vos gentils commentaires les filles, si vous trouvez ça chouette, je me dis que ma famille aussi ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 705
Publicité