Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
6 janvier 2010

Un collier "aromathérapique"

J'ai été contactée par le biais de mon blog par une gentille demoiselle qui souhaitait que je parle de sa création... Et comme j'ai trouvé son idée géniale, je m'empresse de lui faire ce plaisir !!
La demoiselle répondant au prénom délicieux de Céline (chouette prénom, hein, si si chouette prénom !! Hum...) crée des colliers "aromathérapiques".

Qu'est-ce que c'est que cette bête vous demandez-vous certainement ?
Il s'agit ni plus ni moins que de pendentifs en verre soufflé faits main dans lequel on verse une ou deux gouttes d'huile essentielle adaptée à votre état (rhume, anxiété, etc...) ou tout simplement à votre envie. Grâce à la chaleur de la peau, les principes actifs des huiles essentielles se libèrent par le bouchon en liège qui ferme le pendentif. Ingénieux, non ?
Voilà à quoi peuvent ressembler ces pendentifs :

p_13_091123124106_200

p_12_091123124408_200

p_14_091123124512_200

Et voilà où vous pouvez les trouver !! *clic*
N'hésitez pas à aller voir par vous-même (et bien entendu, n'oubliez pas les précautions d'usage concernant les huiles essentielles, qui sont puissantes et dont certaines comportent des contre-indications !! N'utilisez pas n'importe quelle huile essentielle sans vous être auparavant bien informé sur celle-ci.)

Publicité
Commentaires
S
Oh oui le rouge je le trouve très beau !! Mais je crois que j'ai encore plus un faible pour le bleu.
Répondre
E
Coucou, <br /> Je lui ai acheté le rouge à Noël, il est fabuleux !!!<br /> J'en avais fait plusieurs fois la demande au père noel au cours de l'année mais le père noel ayant un problème d'oreilles, je me le suis offert toute seule na !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Cannelle : j'avoue que ça me donne envie de m'en commander moi aussi !! Pfff si je m'écoutais ma maison ne serait pas assez grande pour tout ce que je rêve d'avoir hi hi !!<br /> <br /> Miss lollipop : je ne parle pas de cosmétiques sans essayer, mais là ce n'est pas une crème, juste un pendentif... Le concept me paraissait suffisamment ingénieux pour pouvoir intéresser éventuellement ceux (?) et celles qui me lisent ^^
Répondre
M
J'ai aussi eu ce mail, mais je préfère tester le produit en live avant d'en parler...<br /> Ouais, c'est vraiment un chouette prénom Céline^^ ;)
Répondre
C
Je lui en ai acheté deux à Noël (pour ma mère et ma fille). Elles sont ravies ! C très joli à porter, très fin et efficace en ce qui concerne les HE. Je pense en commander un pour moi. En plus, Céline est charmante...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 726
Publicité