Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
1 février 2010

Happy birthday to you !!

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi !!
Non, non, je n'ai toujours pas retrouvé d'ordi...
C'est mon anniversaire, je vieillis d'un an aujourd'hui (oui oui, en fait je ne bouge pas du tout pendant toute une année, et hop, en un jour c'est foutu !!! Pffff pourtant j'essaie de me retenir, hein, mais tous les ans c'est la même chose, je change d'âge...).

La bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas la seule à fêter un anniversaire. Alors je croise les doigts, en espérant que ce jour un peu spécial me porte chance, et je joue !!

Je joue au petit jeu qu'organise Alice pour fêter le premier anniversaire de son blog... C'est par ici !!

Cosm_tiques

Je joue au petit jeu qu'organise Lili prune pour les 3 ans de son blog... C'est par ici !!

broche_croissant_concours

Enfin je joue au jeu qu'organise Sabrina pour les 3 ans de son blog également... C'est par là !!

botanique_0294

Bon, et tant qu'à faire, je croise aussi les doigts pour rapidement pouvoir vous poster autre chose que des participations à des concours, hein... Surtout que j'ai plein de jolies choses à vous montrer !!

Publicité
Commentaires
S
Elekhtre : mdr !! Pô grave, merci quand même ;o)
Répondre
E
Ton comm apparait aujourd'hui dans ma boite !!!<br /> Pffffffff ! (je t'aide à souffler les bougies ^^)!<br /> Bon anniversaaaaaaaaaire !<br /> Bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire !
Répondre
A
Joyeux anniversaire ^^
Répondre
P
Joyeux aniversaire et bonne chance pour les concours<br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 726
Publicité