Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
17 mars 2010

Swap vanille : comme un parfum estival !

J'ai participé au swap organisé par Lucie, sur le thème de la vanille. Et voici ce que j'ai reçu !

Swap_douce_vanille_vue_ensemble

De quoi se croire déjà en plein été malgré le froid hivernal...
Je vous montre un peu plus en détail les participations de chacune ? Allez, c'est parti :

Swap_vanille_participation_Cherry_Chantilly
Cherry Chantilly nous a préparé un savon et une crème pour le corps, ensemble qu'elle a baptisé "île flottante sur crème anglaise".

Swap_vanille_participation_Christelle
Christelle nous a dessiné une fleur de vanille.

Swap_vanille_participation_Jess
Jess (Poka) nous a préparé un petit ensemble : un savon "coeur de vanille", un porte-clef en fimo "macaron vanille - framboise", 2 bâtons d'encens et une gousse de vanille.

Swap_vanille_participation_Kaf_e
Kafée a bien évidemment fait un savon (j'ai un savon de Kafée, j'ai un savon de Kafée euh !!) baptisé "Absolu vanille"

Swap_vanille_participation_Lucie
Lucie, notre organisatrice, a réalisé un lait démaquillant tout doux, qu'elle a accompagné de deux sachets de thé à la vanille

Swap_vanille_participation_Orangerouge
Orangerouge a fait un savon, que je trouve personnellement très très beau !

Swap_vanille_participation_Pam
Et Pamela a réalisé une bougie de massage qu'elle a appelée "crème dessert pour le corps delicious vanille".

Quant à moi, j'ai réalisé un duo : un savon de refonte à la vanille (mon premier savon de refonte, je voulais tester...) et un baume fouetté de douche vanille / Ylang, dont je vous présenterai bientôt les recettes.

Participation_Sealeha_swap_vanille
(désolée pour le flou...)


Participation_Sealeha_swap_vanille_2
Et voilà ce que ça donne emballé.

Merci Lucie pour l'organisation de ce swap, et merci à toutes pour vos participations !

Publicité
Commentaires
S
quel beai swap! bravo les filles.la toile est magnifique.
Répondre
O
Le petit pot, j'adore, je trouve ca trop mignon !
Répondre
O
Hmmm ! Génial ! J'ai hate de pouvoir tester tes créas qui m'ont l'air bien bien agréables ! Félicitations !
Répondre
P
j'ai adore faire ce swap, merci ma belle!!
Répondre
F
Coucou<br /> superbe swap...vraiment bluffée par toutes ces créations<br /> bravo les filles<br /> Biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 726
Publicité