Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
8 mai 2010

Gâtage intensif !!!

Finalement, parfois, la boite aux lettres peut réserver d'agréables surprises !!! Regardez donc ce que m'a envoyé Mallorie !! J'avais eu la chance de gagner au petit jeu qu'elle avait organisé à l'occasion de son bloganniversaire...

Colis_Mallorie

Son colis contenait :
- une chantilly de savon frangipanier,
- un déodorant Lolita Lempika
- des sels de bain bicolores
- un petit exfoliant au sucre au pain d'épices
- une barre de massage à la pomme
- une crème de gommage purifiante au citron
- un petit pot de crème visage au CO2 de carotte
- un petit ballotin de sel de bain Lolita Lempika
- un savon 100% olive
- un savon pink sugar
- un savon espèce de banane
- un baume à lèvres à l'huile de framboise
- un petit sachet de thé vert
- un carré de chocolat

Rien que ça !!!
Merci ma belle, c'est un chouette colis !!

Comme un bonheur n'arrive pas seul, nous nous sommes enfin croisées, ma soeur et moi, depuis mon anniversaire (et le siens du coup). Échange de cadeaux...
Choueeeeeeette !!! Un moule, non deux moules café de savon !!! Et un moule plat pour faire des savons euh.. Ben plats hi hi !! Merciiiiiiii sœurette adorée !! Et merci aussi au passage à Kafée, parce qu'il paraît qu'elle a aidé ma sœur pour la commande ^^.
Je lui ai remis moi aussi son cadeau d'annif :

Cadeau_Elise

Décoré de manière somptueuse par ma fille chérie !!

Un petit paquet de cosmétiques maison donc (c'est elle qui l'a demandé hein...) qui contenait des savons, shampoing, après-shampoing, crème pour les mains au monoï, gommage visage, masque visage, nettoyant visage, crème visage (celle publiée hier), yaourt de douche, contour des yeux... Bref, de quoi vous publier encore quelques recettes !
A suivre donc...

Publicité
Commentaires
B
Jolis paquets !<br /> Pas de soeur (ni de frère) moi...Sniiiiiiiiiif...<br /> Mais j'ai de chouettes NSP et de non moins chouettes copines ! ;-)<br /> Je vais finir par baver à toutes ces évocations de monoï qui fleurissent sur la blogosphère ! lol
Répondre
E
Euh non, je ne partage pas ma soeur (et encore moins mes cadeaux!)
Répondre
C
On dirait que est dit dans le titre! :D
Répondre
S
Lils : mdr euh oui je crois que c'est trop tard... Mais bon, copine ça peut avoir du bon aussi des fois ;o)<br /> Pour le moule, c'est vrai, même pas pris en photo... Mais bon, ça donne pas grand chose une photo de moule lol Je l'aurais bien étrenné ce week end, sauf qu'il me manque ce foutu colorant bleu grrr
Répondre
L
Et bien dis donc, quand Mallorie promet un colis, elle ne fait pas semblant !!! bravo Miss !!!! Quant à ton colis d'anniv, que dire ......"c'est trop tard pour être ta soeur ?" :oD<br /> Mais tu ne nous as meme pas mis les moules en photos vilaine !!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 087
Publicité