Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
17 mai 2010

Arrivé à Tahiti !!

Non non, je vous arrête tout de suite... Ce n'est pas mon avion qui est arrivé à Tahiti... Pas encore du moins (hum... On peut toujours rêver hein...).
C'est mon colis !!! Souvenez-vous, le colis que j'ai envoyé pour le concours Cosmetic Academy... Et qui contenait ma participation, la gelée après soleil Mäui !

Pub_M_ui

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer... Toutes les participations sont maintenant arrivées à bon port. Le jury se réunira certainement cette semaine !!! Vous croiserez les doigts pour moi, hein ?

En attendant, un vote public a été mis en place sur Facebook pour faire gagner un lot de 3 produits Comptoir des Monoï à celui ou celle qui remportera le plus de voix... Si vous voulez me donner votre voix, rendez-vous ici et votez pour Mäui by Céline Labbe (avant le 19 mai minuit !!) ! Si je gagne, je vous proposerai bien sûr des recettes à base de ces produits.

Rendez-vous donc bientôt pour le verdict...

Publicité
Commentaires
L
Très bonne chance, elle est trop drole ton affiche! :)
Répondre
S
Sylviam : ne t'inquiète pas, aucune poupée n'a été maltraitée, ce n'est que du grimage, ne contacte pas la police, ça n'est pas nécessaire lol<br /> <br /> Olivier (c'est bien toi sous le pseudo Céline ? lol) : oui, je l'ai mise sur cette page facebook ;o)<br /> Pour ce qui est du jury, c'est ce que je dis en somme : c'est lui qui est souverain pour le concours, et les votes ont pour but de nous faire gagner des produits de Comptoir des monoï !
Répondre
C
Céline, trop marrante ta photo ! J'espere que tu l'as chargé sur la page J'AI PARTICIPE A GAGNER MON BILLET POUR COSMETIC ACADEMY A TAHITI !<br /> Juste pour te rassurer aussi, une longue discussion s'est faite sur FaceBook et je ne comprend pas comment on puisse en arriver à parler du jury... Les votes des internautes va intervenir uniquement pour indication pour le jury qui aura lourd à effectuer pendant 1 matinée.<br /> Contacte moi, si nécessaire, pour plus d'informations... <br /> Bises !
Répondre
S
bravo celine et gros bisous dis donc ya pas de S P A pour les poupées martyrs, non mais pourquoi tu l'a faite cuire ????? on dit bien que la fin (faim???) justifie les moyens mais quand même!!!!!<br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité