Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
23 mai 2010

Retournement de situation !!

Notre Miss Lollipop nationale, pour des raisons personnelles qui lui sont propres, ne pourra malheureusement pas profiter du magnifique prix qu'elle a remporté en participant au concours Cosmetic Academy organisé pour les métropolitaines...
Je pense à toi du fond du coeur ma belle, et te souhaite tout le bonheur du monde, car tu le mérites !!

Selon le règlement du jeu, si la lauréate ne peut pas profiter de son prix, il est automatiquement transféré à la seconde du concours...
Qui se trouve donc...
Être moi !!

Imaginez la foule d'émotions qui s'est emparée de moi lorsque j'ai appris ça !
Très contradictoires, à la fois tristesse pour Miss Lollipop, incrédulité de ce qui m'arrive, bonheur débordant, crainte de ne pas être à la hauteur, sentiment de culpabilité vis à vis de Miss Lollipop (oui je sais j'y suis pour rien, mais bon, les sentiments, ça ne s'explique pas !!), sentiment de ne pas le mériter vraiment... mais surtout quand même, joie joie joie !!
J'ai pleuré pendant bien une demi-heure...

Fin juin, je m'envolerai donc pour une semaine vers Tahiti et ses îles, voir d'un peu plus près ces paysages qui me fascinent tant...

tahiti2008_5

TDM96_1604_lagons_tahiti

Tahiti

cascade_fataua_tahiti

tahiti1_web

plage_tahiti_229104

Tahiti5

J'emmènerai évidemment mon appareil photo pour vous faire partager tout ça !!

Là-bas, je participerai au grand concours Cosmetic Academy aux côtés des Polynésiens... Pour tenter de remporter le grand prix ! Je ferai de mon mieux pour faire honneur à toutes les blogueuses qui ont participé ici et qui ont donné le meilleur d'elles-mêmes dans ce défi...
Notamment, bien évidemment, Miss Lollipop !

Vous pourrez suivre les séances de création au laboratoire pour le concours sur la Lab'TV, toujours présente dans la colonne de gauche de mon blog... Et qui sait peut-être me voir, si vous êtes des couche-très-tard ou des lève-très-tôt (oui, parce qu'il y a quand même douze heures de décalage d'avec la métropole, hein !).

Je suis dans un état d'excitation permanent, si vous saviez...

Merci, mille fois merci, Olivier d'avoir organisé ce concours pour nous !!
Merci, mille fois merci aux partenaires du jeu qui ont fait de ce jeu quelque chose d'exceptionnel !!

1  2  3   4
5  6  7  8
9  10  11  12
13  14

Bon, c'est pas tout hein... Mais j'ai un passeport à faire moi (et dire que lundi la mairie n'est pas ouverte !!!).

Publicité
Commentaires
S
Michèle : Merci de ton enthousiasme !! Oui oui, je comptais bien ramener plein de choses, de l'eau de mer aussi, à saponifier évidemment !!<br /> J'avais pas pensé au soutien-gorges en coque de coco pour ma fille c'est vrai lol<br /> Un tifaifai ? Je ne sais pas ce que c'est mais je suppose que je le découvrirai là-bas...<br /> Oui, je dois participer là-bas au concours Cosmétic Académy... Je ferai de mon mieux ^^<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
M
Mlk m'en a parlé et je suis venue rapidement t'en féliciter!<br /> <br /> Profite en tous cas de ton séjour qui risque d'être inoubliable. <br /> <br /> Ramènes toi de la vanille charnue, du sable de mer de Moorea, de l'huile de coco, des soutien-gorges en coque de coco pour les futurs déguisements et spectacles de ta fille, des paréos, un petit tifaifai... et des souvenirs!<br /> <br /> Je t'embrasse et courage car il semblerait que tu dois encore concourir?
Répondre
C
Sealhea's, je te souhaite de passer un séjour inoubliable et de profiter de chaque instant unique.
Répondre
P
Je comprends totalement tous ces sentiments contradictoires à l'annonce de cette nouvelle, moi même je suis triste pour Miss Lollipop mais aussi trèèèèèèèèèèèès contente pour toi, ça va etre une expérience géniale!!!!
Répondre
M
Hello! Whaaaaa c'est géniale! je suis téllement contente pour toi et triste aussi pour misslollipop c'est vrai que je comprend tes sentiments mais quelle joie d'aller dans cette merveilleuse iles raméne nous plein de belle photo !!!<br /> je tembrasse!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité