Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
30 mai 2010

Bonne fête à toutes les mamans !!

Ce matin ma grande puce de 4 ans est venue en me récitant un poème...

Dans le jardin des mots
Je choisis les plus beaux
Je ne les dis à personne
Je les garde en secret
Je ne le dis à personne
Quand j'aurai un bouquet
Il sera pour toi
Maman !!!

Rhoooo instant émotion, je vous promets !!! Elle avait bien retenu que c'était dimanche la fête des mères...

A mon tour, je souhaite

bonne_f_te___toutes_les_mamans___

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête à toi aussi....<br /> bizz
Répondre
C
merci beaucoup bonne fête à toi aussi bisous
Répondre
I
coucou, bein moi aussi ma fille 4 ans m'a fait un joli poeme avec un bracelet en bois recouvert de papier rose of course!!..magnifique c'est trop beau les cadeaux des petits bouts comme ça..bonne fete a toi et bonne fete a toutes les mamans du monde.bises
Répondre
S
Bonne fête, ma belle, pleine de bonheur.
Répondre
S
gros bisous à toi, <br /> ce sont des instants précieux qu'ils faut apprécier, car plus grand c'est différent.<br /> <br /> Bonne fête à toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 726
Publicité