Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
19 juin 2010

Prête pour le départ

Ça y est !
Ma valise est prête...
Mon avion décolle ce soir pour Paris, puis demain matin pour Tahiti !
Je serre très fort mes deux petits amours (et le plus grand aussi évidemment !), qui vont me manquer, c'est sûr...
Et je pars pour une merveilleuse aventure ! J'ai emmené avec moi mon appareil photo pour partager tout ça à mon retour avec vous.
Le programme est chargé là-bas, je ne risque pas de m'ennuyer ! Si vous voulez, vous pourrez me voir lors de la séance Cosmetic Academy à laquelle je participerai, jeudi soir (pour la métropole, à Tahiti ce sera le matin !). Je ne connais pas encore les horaires, mais si j'ai une connexion internet là-bas, je tâcherai de vous tenir au courant.
Croisez les doigts pour moi pour le concours !
A très bientôt...

valise_20copie

165328

compilationtuamotu

monoi_tiki_tahiti_120ml_parfum_fleur_de_tiare__187

Publicité
Commentaires
C
Bon séjour !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
F
et je t'ai vue !!!! yessss hyper sérieuse en plus.... bravo et profite bien..... bisous ma belle
Répondre
C
ouah veinarde !! bonne chance....
Répondre
M
Coucou! je suis téllement ravie pour toi! bon voyage et oui raméne nous plein plein de photo!!! gros bisous
Répondre
C
Sealeha, passes un magnifique séjour et j'espère que tu vas remporter ce concours.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 726
Publicité