Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
12 juillet 2010

Swap "départ en vacances" : les colis

52629922_p

Le swap "départ en vacances" est terminé !!
C'était un swap en binômes, ma "binômette" était Elekhtre. Je ferai un article plus tard sur Swap and the City pour vous montrer l'ensemble des créations des participantes, je vous montre uniquement notre échange pour l'instant...

La gentille Elekhtre m'a gâtée en m'envoyant ça :

Swap_d_part_en_vacances_participation_Elekhtre

Il y avait dans ce colis un gommage sucré salé aux fleurs de Carthame, une concrète de parfum fleurie et épicée, un crémeux de monoï, un baume de massage cacao prune agave, un beurre de chocolat, une huile lumière et un paquet de thé bio. Sympa comme contenu, non ? Je vous invite à aller voir les recettes sur son blog, ici !

Voici ce que je lui avais envoyé :

Swap_d_part_en_vacances_participation_Sealeha

Mon colis contenait : un savon soleil vitaminé, un baume fouetté exotique satinant, un fard 2 en 1 yeux et lèvres noisette grillée, une gelée après-soleil Maui, un soin lavant corps et cheveux monoï et agrumes, un lait anti-moustiques et un spray désinfectant.
Pour certains produits, les recettes sont déjà publiées sur mon blog ; pour les autres, patience, ça vient !!

Publicité
Commentaires
F
C'est un très bel échange ! bravo
Répondre
M
Un superbe échange!!!<br /> Bravo à toutes les 2!<br /> Alors ce séjour tahitien???!!!! c'était comment?<br /> J'espère que tu en as ien profité, gros bisous MissT!
Répondre
N
J'adore les swaps!!!!!!
Répondre
S
avec deux superbes tambouilleuses comme vous 2, cet échange ne pouvait qu'être parfait la preuve en image<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
oh quel bel échange ! c'est superbe ! Bravo à toutes les deux
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité