Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
19 septembre 2010

Colis en provenance de Lac Audry Folies

Bonjour vous tous !! J'espère que vous passez un bon week-end ?
Pour ma part j'ai commencé le week-end un peu déprimée, car ça ne va pas très fort pour mes loupiots... Lou est tombée, elle s'est bien abîmé la pommette (ça saigne drôlement à cet endroit-là !!) et l'épaule, et Titouan a fait pour la première fois de sa vie une crise d'asthme, bouh comme c'est impressionnant sur un tout petit !!
Et puis samedi midi j'ai trouvé un colis dans ma boîte aux lettres. Un petit rayon pour illuminer ma journée ! Alors non, ça n'enlève pas l'inquiétude d'une mère, mais au moins, ça allège un peu la journée...
Je vous montre ?

P1050904

Il y a un shampoing au tiare, du monoï, une eau de toilette tiare gardenia, un petit savon au tiare, un savon à la vanille, un collier fait maison bleu lagon "en souvenir de Tahiti" m'a-t-elle écrit et elle a rajouté deux petits fondants de douche barbapapa...
Qui ça elle ?
Sylvia !! J'ai gagné tout ça au petit jeu qu'elle a organisé pour l'anniversaire de son blog.
Encore merci ma belle !!

Bon, allez, je vais pouponner mes petits...

Publicité
Commentaires
P
bisous à toi et tes loupiots !<br /> <br /> ce beau colis :)
Répondre
M
Bon, avec une maman comme toi, très à l'écoute et aux petits<br /> soins cosméto made, ils vont jouer les super nanas et mens tes petiots<br /> Soigne les bien
Répondre
R
ah! les cadeaux de Sylvia! lol!!
Répondre
M
Ooh elle t'as bien gaté!profites en bien!J'espère que tes loulous vont mieux!c'est clair que c'est stressant les crises d'asthme!la prochaine fois si jamais tu pourras lui frictionner le dos et lele thorax avec une huile avec quelques gouttes he de lavande, eucalyptus.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Ha ces enfants, que de joies et que de soucis aussi pour une mére....courage et j'espére que tout va rentrer dans l'ordre trés vite....Byzzzz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 156
Publicité