Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
7 décembre 2010

Absence

Bonjour à vous !!

Je voulais vous informer que je serai absente pendant une petite semaine... Je rentre ce soir à l'hôpital pour me faire opérer (rien de bien grave, ne vous en faites pas) et je ressortirai à la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine. Je ne pourrai donc certainement pas répondre à vos commentaires ou mails pendant ce temps-là (même si j'emmène mon I phone... On ne se refait pas !).

Je profite de cet article pour vous donner un bon plan (ça peut toujours servir !!). Certes, on fait nos cosmétiques nous-mêmes, mais il peut arriver qu'à certaines périodes (comme à l'approche des fêtes, par exemple, si on prépare activement des paniers cadeaux !) on n'ait pas le temps de faire certains produits pour soi-même. Dans ces cas-là, on est bien obligé d'acheter des produits dans le commerce !!
Bon, ça ne m'est pas encore arrivé, mais on n'est pas à l'abri...
Si vous êtes dans cette situation, je vous informe que sur la toute nouvelle boutique d'Ayanature, vous disposez d'un bon de réduction de 10% avec le code SEALEHA, valable sans minimum d'achat jusqu'au 1er mars 2011.
Cette boutique vend uniquement des produits naturels et bios, je vous copie-colle une partie du message que la fondatrice de la boutique, une passionnée de produits bio, m'a envoyé via mon blog :
"mon objectif est de changer l'image des cosmétiques bio, perçus comme trop vieillots, inefficaces et chers, en proposant une offre plus attractive niveau choix, packaging et prix, qui répondent mieux aux problématiques des jeunes gens : soins hydratants, produits anti-imperfections, maquillage classe et coloré, budget limité.".

Je précise que je n'ai aucune contrepartie pour la publication de ce message, comme elle m'a envoyé l'info, je me suis seulement dit que ça pouvait intéresser certain(e)s d'entre vous.

Je vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires à tous !! Je suis sortie aujourd'hui de l'hôpital, je posterai bientôt un nouvel article !!<br /> C'est bon d'être chez soi ^^
Répondre
C
Tu dois bientôt sortir de l'hôpital aujourd'hui (ou déjà sortie?), j'espère que l'opération s'est bien passée, bizzz <br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Répondre
D
Gros bisous, Sea...et prends soin de toi, surtout...biz biz biz !
Répondre
L
Coucou, j'ai eu un sms de Sealeha dans l'après-midi, elle va bien, l'opération s'est bien passée ^^
Répondre
F
OUi un prompt rétabissement à toi et a bientot
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 705
Publicité