Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
8 janvier 2011

Anniversaire !! Et proposition d'un swap...

Aujourd'hui, mon fiston souffle ses trois bougies !! Comme le temps passe vite ! (Oui, je sais, c'est un poncif, mais vraiment je le ressens dans mes entrailles). Mon tout petit rentrera à l'école l'an prochain...
Joyeux anniversaire, mon fils ; toi qui est plein de vie, je souhaite que cette année encore tu profites au maximum de toutes les petites joies qui peuvent faire ton quotidien... Continue à t'émerveiller, à progresser, à apprendre, et à me faire râler hi hi ! Je t'aime mon p'tit bout...

P1060716

P1060748

Outre l'anniversaire de mon fils, le 8 janvier est également l'anniversaire de mon blog, qui lui souffle sa deuxième bougie. J'ai été plus que ravie de partager cette année de plus avec vous, qui m'a réservée bien des surprises !! J'espère que celle qui vient sera tout aussi agréable, et que vous prendrez autant de plaisir à venir me lire que moi à tambouiller.

Pour fêter l'événement, je propose un swap, à celles (et ceux ?) qui le voudront, en binômes ! La thématique est le Cinquième élément. Quoi, ça ne vous dit rien ce film ? Si, quand même, non ? Voici quelques images pour vous rafraîchir la  mémoire :

the_5th_element_1

148_2

maiwenn_besco_le_cinquieme_element_645647

J'avais en effet prévu un échange sur cette thématique avec quelqu'un dont je n'ai plus de nouvelle... Au lieu de laisser perdre les produits, je me suis dit pourquoi ne pas organiser un swap ?
Le principe est donc le suivant : chaque participant devra préparer pour son ou sa binôme 5 produits cosmétiques (ou autres créations) représentant chacun des 5 éléments (l'eau,  l'air, la terre, le feu et... L'amouuuuuur bien sûr !!). Les colis devront être envoyés pour début février (c'est une date qui me plaît bien en plus le 1er février hi hi !).
Je vous laisse la semaine pour vous inscrire, et vendredi prochain je vous donne les binômes. Alors vous êtes partants ? Qui veut participer ?

Publicité
Commentaires
C
Si c'est possible de reculer un peu la date d'envoi (qui est très proche), je voudrai bien participer. J'espère faire quelque chose de bien pour un premier.
Répondre
S
Merci pour vos commentaires !! Je ne réponds que maintenant car je suis en pleine grippe...<br /> <br /> Adélie : une de plus !! Participation bien prise en compte ;)<br /> <br /> calleg : il faut un début à tout, si tu veux participer, dis-le ;)<br /> <br /> pépé : rhoooo mon papounet sur le blog !! ça alors !<br /> <br /> Bon, à ce que je vois vous avez toutes beaucoup de choses à faire en ce début d'année... Tant pis !!
Répondre
C
Un bon anniversaire à ton loulou.<br /> <br /> Le thème de ton swap est une très bonne idée! Malheureusement, je débute encore et je ne veux décevoir personne :)
Répondre
M
Bon anniv à ton blog et à ton loulou^^ pfff pour le swap je passe mon tour, début d'année chargé...dommage !!! bisous
Répondre
P
Qu'il est beau ce grand petit garçon !<br /> Bon anniversaire !<br /> Plein de bisous, ainsi qu'à son adorable grande sœur sage comme une image.<br /> <br /> PS : moi non plus je ne suis malheureusement pas disponible pour un swap en ce moment ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 726
Publicité