Je ne sais pas si vous-vous souvenez, mais le 8 janvier dernier j'ai proposé ici un swap en binômes, sur la thématique du 5ème élément.

60636895_p

Le principe était de créer un produit autour de chaque élément : l'eau, l'air, la terre, le feu et l'amour !!

60636901_p

C'était un swap en binômes. J'ai donc eu le plaisir d'échanger avec Adélie, et regardez un peu les merveilles qu'elle m'a envoyées !!

Participation_Nathalie_5_me__l_ment

Il y avait :
- un gel douche  fraîcheur au sel de la mer morte, pour symboliser l'eau (d'un joli bleu, et avec une fragrance que j'adore : concombre citron vert !)
- une mousse nettoyante hibiscus champagne, pour symboliser l'air, à la jolie robe rouge sang et pleine de précieuses bulles de champagne !
- un masque reminéralisant à l'argile, pour symboliser la terre (dont j'aime beaucoup la synergie citron lavande)
- un duo d'ombres à paupières couleurs de feu, pour symboliser... Ben le feu pardi !! La photo ne leur rend pas justice, elles sont juste magnifiques !
- enfin, un baume de massage pomme d'amour / cannelle, dont l'odeur gourmande est vraiment un régal, pour symboliser l'amour.
Alors, j'ai pas été gâtée ??
Et comme hier c'était mon anniversaire, non contente de m'avoir envoyé ces produits si réussis, la miss a glissé des cadeaux dans le colis !!

Cadeaux_Nathalie

Hein que j'en ai de la chance ?? Je viens de faire brûler un encens à l'orchidée, il sent très bon. J'ai hâte de voir ce que peut donner celui à la fleur de tiare (je ne savais même pas que ça pouvait exister !!). Merci beaucoup, tu m'as fait très plaisir !!

Voici ce que je lui ai envoyé pour le swap :

Participation_Sealeha_swap_5__l_ments

Comme vous allez le voir, nous avons eu des inspirations très proches pour cette thématique, hi hi !! Il y avait :

- une gelée visage gommante (fragrance naturelle concombre et citron vert hi hi !!) pour symboliser l'eau
- une mousse nettoyante visage à la violette (tiens donc ?? ça ne vous rappelle rien ??) pour symboliser l'air
- un masque visage terre gourmande (reminéralisant, bonne mine et purifiant) pour symboliser la terre (alors là ça devient du délire, avons-nous communiqué par télépathie ?? Hi hi !)
- un baume réchauffant et décontractant pour symboliser le feu (qui a déjà fait ses preuves sur des tendinites et autres contractures !)
- un cœur de massage "fais-mois fondre" aux huiles es'sensuelles, que je vous ai déjà présenté, pour symboliser l'amour.

J'avais également glissé dans le colis un savon, qui apparemment est le premier fait maison qu'elle reçoit, j'en suis d'autant plus flattée !!
Voilà, j'ai plus qu'apprécié son colis, je vous invite à guetter son blog pour découvrir les recettes. Bien sûr, je publierai bientôt moi-même les recettes des produits que je ne vous ai pas encore présentés !!
Les deux autres personnes qui ont participé à ce swap ne se sont pas encore envoyé leurs colis. J'ai hâte de voir ce qu'elles auront imaginé autour de cette thématique !