Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
16 juin 2011

Je décolle !

Juste un petit billet en vitesse pour vous informer que je décolle samedi matin en direction de Tahiti pour un séjour d'une semaine qui me permettra de participer sur place au concours Cosmetic Academy !!

231861_YHWKNEQRB18ZJLTNMH4CZCTN8LL14T_2air_tahiti_nui_H190255_L

La thématique du concours de cette année est le Heiva, les fêtes polynésiennes... J'ai déjà plusieurs idées de produits sur ce sujet, je vous présenterai mes réalisations à mon retour !! Ainsi, comme l'an dernier, qu'un petit reportage-photo sur ce que j'aurai vu là-bas, si ça vous intéresse ^^

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos gentils commentaires !! Je suis rentrée hier soir, épuisée et déjà nostalgique... Je poste les photos le plus rapidement possible !!
Répondre
M
Whaaaaaaaaaa c'est chouette! profite bien ! <br /> A bientôt
Répondre
H
Bonne semaine à vous et bonne chance pour le concours. Oui vos photos de votre semaine en Tahiti m'intéresse toujours. Et, j'ai bien hâte de découvrir ce que vous aurez préparé et aurez à nous partager. <br /> <br /> Hélène
Répondre
C
profites bien et ramènes nous tout plein de belles photos pour nous faire un peu voyager.<br /> Bon chance pour le concours
Répondre
W
fais un bon voyage, profites en, éclates toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 195
Publicité