Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
10 juillet 2011

Mini swap des bulles

Marion avait organisé il y a quelques temps sur swap and the city un mini-swap "des bulles". L'objectif était de fabriquer un savon selon une méthode que l'on n'avait encore jamais expérimentée. C'était un swap en chaîne, et le tirage au sort m'a permi de recevoir un savon de Mizou et d'en envoyer un à Po. Je vous montre notre échange ?

mini swap bulles

A gauche, ce que Mizou m'a envoyé. Deux petits savons qui lui ont permi de tester la méthode de saponification à chaud, ainsi qu'un rouge à lèvres que la belle a ajouté dans l'enveloppe !

De mon côté j'ai expérimenté la méthode de marbrage dite "column swirl" (savon de droite). Je vous présenterai ce savon un peu plus tard ; j'espère qu'il aura plu à sa destinataire !

Très sympathique cette idée de mini swaps organisés régulièrement, qui permettent d'échanger sans forcément investir beaucoup ni en temps ni en argent !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie chacun de vos savons à toute les deux^^<br /> Il me semble que je vois la technique sue tu as utilisé, je ne l'ai pas encore essayé (pas eu le temps) mais bientôt.<br /> Hâte de voir ta présentation^^
Répondre
S
fort symp aen effet ce mini swap et bravo pour vos savons fort sympa dommage qu'a l'epoque j'etais pas dispo<br /> <br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 229
Publicité