Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
29 juillet 2011

Swap over the rainbow

Je m'étais inscrite en mai dernier au swap proposé par Lils sur Swap and the City, sur le thème de l'arc en ciel. Etant donné que je pense que tout le monde a maintenant reçu son colis, je vous montre les créations faites sur ce thème !

Swap arc en ciel ensemble

C'était un swap groupé. Nous étions sept, chacune de nous s'étant attribué une des couleurs de l'arc en ciel (sauf l'indigo) et l'une d'entre nous ayant l'ensemble des couleurs de l'arc en ciel (c'était moi !!). Nous devions donc créer quelque chose ayant la couleur que nous nous étions vue attribuer. Vous voulez un peu plus de détails ? Voici les créations de chacune :

Swap aec participation MarionMarion a créé, pour la couleur violette, une gelée de douche et un fondant de douche.

swap aec participation lils

Pour la couleur bleue, Lils a confectionné un soin lavant corps et cheveux à la superbe couleur lagon.

swap aec participation vert

Pour le vert, Po a fabriqué un savon

swap aec participation soleilsourire

Soleilsourire a elle aussi choisi de faire un savon pour la couleur jaune

swap aec participation orange

Toujours un savon, à l'odeur agrumée pour la couleur orange, made by Mayella

swap aec participation ébène

Princesse Ebène a choisi de confectionner un petit grigri en forme de piment et un tableau pour la couleur rouge

swap aec participation moi

Quant à moi, qui avais la chance d'avoir toutes les couleurs de l'arc en ciel, j'ai également réalisé un savon (j'ai été super originale sur ce coup-là moi tiens...). Evidemment, je vous le présenterai un peu mieux dans un autre article.

Et voici !! Prochain swap : le swap soleil, que j'organisais. Presque terminé, il ne me manque plus qu'une participation pour pouvoir l'envoyer à tout le monde !!

Publicité
Commentaires
L
Super swap!! Et le tiens est tout simplement sublime avec toutes les couleurs, j'aimeeeeee!!<br /> Bizzz
Répondre
I
Félicitations à toutes les participantes !<br /> <br /> Ton savon est tout simplement magnifique.
Répondre
S
Lils : moi j'adore ton 2 en 1 !<br /> <br /> Elle : merci ;)<br /> <br /> Fafa : ;)<br /> <br /> Soleilsourire : je suis ravie qu'il te plaise !!
Répondre
S
Il est splendide ton savon! Il sent terriblement bon. Et merci aux copines pour leur participation.
Répondre
F
Waouuuu sympa ce swap.... et ton savon dépote !!!! <br /> Je confirme pour le bleu, Lils a réussi aussi (cf ta gelée)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 229
Publicité