Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
3 mars 2012

Huile de massage Vampire

Comme un animal pris au piège, elle se sentait irrésistiblement attirée par ces yeux qui brillaient d'un étrange éclat grenat.C'est presqu'à son insu qu'elle le suivit dans cette ruelle étroite et sombre. Pas un chat aux alentours. L'étranger se retourna alors et lui sourit largement. Elle eut à peine le temps de s'étonner de la longueur de ses canines lorsque le vampire planta ses crocs dans son cou...

Pour aller avec le pain moussant de l'horreur et continuer la saga "films d'horreur", j'ai décidé d'offrir à ma soeur du sang... Oui, enfin une huile de massage qui ressemblerait à du sang plutôt hein ! La voici :

Huile massage vampire

Ingrédients :

25% huile de coco fractionnée (huile sèche, facilite la pénétration du produit et amoindrit l'effet gras)
20% huile de noisette (huile sèche qui pénètre facilement, adoucissante, cicatrisante, équilibrante)
20% huile de noyau d'abricot (régénérante, tonifiante, émolliente, illuminatrice)
15% huile de son de riz (antioxydante, calmante, apaisante, active la micro-circulation)
5% huile d'argan (nourrissante, cicatrisante, raffermissante)
5% huile de chanvre (régénérante, calmante, émolliente)
5% huile d'avocat (assouplissante, régénérante, cicatrisante, apaisante)
4% wacker (gélifiant pour huile)
0,5% vitamine E (antioxydant)
0,5% fragrance black cherry
Orcanette (pour colorer)

Mode d'emploi :

Stériliser les ustensiles et contenants, désinfecter le plan de travail et bien se laver les mains.
Dans un bêcher, mélanger l'ensemble des huiles et la vitamine E. Plonger l'orcanette dans les huiles et laisser infuser jusqu'à l'obtention de la couleur désirée (pour faciliter l'opération, j'ai mis mon orcanette dans une gaze stérile que j'ai refermée, comme un sachet de thé !). On peut chauffer très légèrement le mélange pour accélérer la coloration. Filtrer. Ajouter le wacker et bien mixer jusqu'à l'obtention d'un gel transparent parfaitement homogène. Ajouter la fragrance et bien mélanger. Mettre en flacon.

Verdict :

L'odeur s'accorde à merveille avec la couleur de cette huile. Cette recette est toute simple mais je trouve que le rendu est bien sympa ! On dirait vraiment du sang...
On peut remplacer le wacker par du céralan, mais le rendu sera plus opaque.
J'espère que cette huile aura plu à ma soeur ! J'ai hâte de lire ce qu'elle va en faire sur son blog et de lire ici son avis sur ce produit (Cocoon ?? Si tu me lis ?).

Publicité
Commentaires
H
EX-CEL-LENTE ! <br /> <br /> Testée et approuvée !<br /> <br /> Ton huile a une superbe couleur (plus vraie que nature :pp), franchement j'adore.
Répondre
S
Cocoon : ravie qu'elle ait plu à ton fils !! Et pourtant c'est une recette on ne peut plus simple !!<br /> <br /> <br /> <br /> Irène : merci :)
Répondre
I
J'adore ton choix d'huiles ! Beau produit, bravo !
Répondre
C
Sans surprise, ça fait partie du trio gagnant pour Antoine, avec le produit "retour vers le futur" et les pains moussants de l'horreur... Enfin il a quand même demandé si c'était du vrai sang! Oui ça laisse la peau douce, et avec cette odeur de bonbon, on se transformerait volontiers en vampire pour manger son bambin...
Répondre
S
Wistiti : merci !! J'aime bien la couleur moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Létis : merci hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Rangoon : j'espère bien que sa peau sera toute douce avec ça oui ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mavalca : oui pour ce duo j'ai fait des horreurs hi hi !! Le wacker est un gélifiant synthétique, non naturel, mais il donne des textures originales et surtout transparentes :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 669 726
Publicité