Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
8 janvier 2009

Bienvenue sur mon blog !

Je voulais à la fois éviter de m'enduire de dérivés pétroliers cancérigènes, protéger ma santé et la planète... J'ai choisi de fabriquer mes propres produits cosmétiques, d'entretien et quelques premiers soins.

J'ai appris tellement par le partage d'autres passionnées de cosmétique maison, que je veux à mon tour transmettre mes expériences et échanger avec vous. Quelques précautions d'usage prises, faisons un petit bout de chemin ensemble, si vous le voulez bien...227lqd4h

Publicité
Commentaires
G
Alors... je (re)découvre ton blog pour mon plus grand bonheur!!! <br /> <br /> Que dire d'autre que: mille mercis pour vos partages... et je m'en vais à toute vitesse m'inscrire à la newsletter :-)<br /> <br /> Ah oui! encore: félicitations et respects pour votre talent!
Répondre
S
Merci pour ta visite et ton commentaire :) Le blanc j'ai déjà essayé c'est pire... Le vert c'est juste pour le printemps, ça passera au bleu dès fin juin, peut être que ça sera plus confortable à la lecture ? Apparemment ça dépend des gens, pour certains cette couleur est tout à fait confortable et au contraire ce sont d'autres couleurs qui ne sont pas agréables... Bref, sur fond noir j'ai pas encore trouvé la couleur universelle ! (Et je l'aime bien mon fond noir moi ^^)
Répondre
J
Ton blog et tes recettes sont magnifiques! J'aime beaucoup! Bravo pour ton travail. Si je peux me le permettre... ça me pique les noeuilles le texte en vert flashy peut être une couleurs blanche ou neutre serait moins piquante :) A voir...
Répondre
A
Bonjour Sealeha et tout le monde<br /> <br /> Et bien c'est la 1° fois que j'écris sur un blog de Cosmeto et pourtant j'en visite plusieurs régulièrement, dont le tien qui est en "rss" sur ma barre de navigateur.<br /> <br /> En tout cas merci de tout coeur pour ce que tu nous proposes de façon aussi simple et sympathique.<br /> <br /> J'ai fait, il y a un certain temps, une de tes recettes que j'adore et qui plait autant à mon compagnon qu'à mes copines à qui j'ai fait essayé et qui ne veulent plus autre chose, il s'agit de ton "cake vaisselle". Mon compagnon aussi ne veut plus rien d'autre pour faire la vaisselle car il adooore ce cake ^^<br /> <br /> Alors Sealeha, merci merci merci merci merci pour tout.<br /> <br /> Bonne continuation et que la lumière te garde et te protège.<br /> <br /> Bisounours
Répondre
S
Mag : rhooo ben merci ça me fait rudement plaisir ton commentaire !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 156
Publicité