Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
25 décembre 2012

Joyeux noël

Je suis absente toute la semaine, mais ce détail n'allait quand même pas m'empêcher de vous souhaiter à toutes et à tous un

joyeux_noelJ'espère que vous le passerez en famille ou avec des amis, près des personnes qui vous sont chères, et que vous profiterez pleinement de ces moments passés avec eux !

Je vais quant à moi savourer le bonheur que j'ai de pouvoir fêter noël avec mes deux enfants, ce qui ne m'empêchera pas de penser très fort à ceux qui n'ont pas cette chance...

Publicité
Commentaires
M
Merci et joyeuses fetes de fin d'annee et merci pour votre si joli blog et a bientot
Répondre
C
Sealeha, joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
I
A bientôt et heureuses fêtes ! Bises
Répondre
N
Merci Sealeha et joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Sealeha et joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité