Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par My Cosmetik, qui m'a proposé de devenir leur partenaire. My Cosmetik est une boutique d'ingrédients de base pour fabriquer des produits cosmétiques soi même. Leur spécialité, ce sont les kits et coffrets avec recettes et nécessaires pour fabriquer des soins spécifiques.
Le partenariat consiste en un échange (oui, c'est effectivement la définition du mot partenariat... Pfff ce que je peux être banale moi !) : ils m'envoient des ingrédients régulièrement, je teste et j'inclus ces ingrédients dans une recette de mon choix et je donne mon avis sur cet ingrédient ici sur mon blog.

visuel-3

Je vous avoue que je n'ai pas hésité bien longtemps avant d'accepter, car j'adore tester des nouveautés !

Pour fêter ce nouveau partenariat, nous vous proposons un petit jeu, qui peut vous permettre de gagner au choix :

- 1   Masque « Bonne mine » à la carotte & aux AHA parce que le soleil, il va pas tarder à arriver (sisi !), mais pour l'instant il n'est pas encore très présent on va dire, et qu'on en a marre de se balader avec des mines cadavériques,
ou
- de quoi préparer ses propres soins: 1 hydrolat au choix 50 ml (hydrolat de rose, de fleur d'oranger, de lavande, ou de menthe) + 1 huile essentielle au choix ( lavande, petit grain, citron, géranium, romarin, pamplemousse, mandarine, eucalyptus, niaouli ou ravintsara) + une huile végétale au choix en 50 ml (argan, avocat, abricot, ricin, rose musquée, germe de blé, ou amande douce) + 1 sachet de cutina (émulsifiant qui ne laisse absolument aucun résidu contrairement aux cires, olivem, btms…etc).

Pour jouer et tenter de remporter l'un de ces lots, c'est très simple. Il suffit de :

- écrire une ode à ma personne nan je rigole !! Ecrire un commentaire sous cet article, en indiquant le lot que vous choisissez bien sûr ; vous pouvez en profiter pour écrire aussi une menace ou une lettre d'amour ou tout ce que vous trouverez pour faire venir le soleil.

Et c'est tout. Allez, comme il s'agit de mettre en avant un partenaire, je vais aller un peu plus loin que pour les quelques jeux que j'ai organisés jusque-là... Vous aurez une chance supplémentaire si vous partagez cet article sur les réseaux sociaux (indiquer le lien en commentaire) et... Encore une chance supplémentaire si vous partagez sur votre blog (idem, je veux bien le lien en commentaire !).

Pour tirer au sort le nom de la ou du gagnant(e), on va dire qu'on va laisser le temps au soleil d'arriver (oui oui j'y crois encore, j'ai l'optimisme coriace !!). Vous avez donc jusqu'au 21 juin minuit, jour de l'avènement de l'été (le soleil n'aura vraiment plus d'excuse !) pour participer.

Et comme My Cosmétik est rudement enthousiaste pour ce nouveau partenariat (si si c'est pour ça), l'heureux(se) élu(e) qui verra son pseudo tiré au sort pourra gagner un cadeau surprise supplémentaire, s'il (ou elle) a partagé au moins 5 ingrédients via les pages produits du site My Cosmétik (comme expliqué ci-dessous) :

partage-mycosmetik

Bon, du coup ça vous fait 5 liens de plus à mettre en commentaire ici hein ^^

Et sinon, chez vous, il fait beau ?? Nan parce qu'ici on voit bien que les vacances de la Toussaint c'est pour bientôt...