J'aurais tant aimé maîtriser à fond l'art des spoiler, histoire de vous faire languir un peu... Malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire !

Alors bon, je remplace par un peu de blabla histoire de, hein...

Eeeeeeh oui, l'été est arrivé. Enfin en théorie... Et avec lui le temps du tirage au sort. Pour fêter ça, vous avez vu ? J'ai habillé mon blog sur la thématique estivale. Je crois bien que c'est la bannière que je préfère, celle de l'été. Cette saison tant désirée, qui vient, donc, juste d'arriver.

Et dans quelques lignes, vous allez ENFIN savoir qui a eu la chance de remporter l'un des lots mis en jeu par My Cosmetik pour célébrer notre tout nouveau partenariat !! Comme quoi, finalement, le temps passe vite, quand on y pense hein... J'ai l'impression que c'était hier que je vous proposais ce petit jeu...

En fait c'était il y a carrément 3 semaines !!!

On ne se sent pas vieillir, moi j'vous l'dis...

Bref.

On en était où déjà ?

Ah oui, le tirage au sort.

Eh bien j'ai utilisé Random pour le faire. J'ai donc tapé tous vos pseudos dedans (en plusieurs exemplaires parfois selon les partages que vous aviez faits...) et j'ai appuyé sur la petite touche "Randomize". Ca m'a mis vos pseudos dans un autre ordre. Et devinez qui c'est qui s'est retrouvé numéro 1 ?

Ah ?

C'est justement ce que vous attendez de lire ?

Bon, d'accord, bougez pas, la réponse en image :

Capture d’écran 2013-06-22 à 18

Depuis le temps qu'elle râle, à chaque jeu que j'organise, où elle participe pourtant assidûment, de ne pas gagner... Eh bien voilà, madame, la chose est faite !! Alors, heureuse ? Je donne ton adresse à My Cosmetik et tu seras l'heureuse destinataire d'un colis chouette tout plein, d'autant plus que tu avais bien partagé 5 de leurs produits sur fb en plus :)

Pour toutes celles qui n'ont pas gagné (ben les autres, quoi, avec une pensée émue pour Zelucette qui se trouve en deuxième place...) désolée. Mais pour vous consoler, le soleil va essayer d'être un peu plus présent désormais. Enfin en tous cas c'est ce qu'il m'a promis, j'attends de voir...