Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
8 janvier 2014

5 ans déjà...

... Que pour certain(e)s vous me suivez sur ce blog !

5-ans

J'en ai vécu des aventures grâce à ce blog en cinq ans... Deux voyages à Tahiti, de superbes rencontres avec d'autres "cosméteurs" et savonniers passionnés, amateurs ou professionnels, des tests à gogo, des essais fructueux (ou pas ^^) des pâtes de savon qui figent, des émulsions plus ou moins réussies, mais aussi des trouvailles sympa, et surtout beaucoup de partages.

Et tout au long de cette aventure, vous étiez là, fidèles au poste, à m'encourager ou me témoigner votre sympathie par des commentaires. On ne le dit jamais assez, ce qui fait durer un blog, ce sont ses lecteurs, et je vous remercie pour ces petits mots qui me donnent envie de continuer.

Pour vous remercier, comme tous les ans, je vous propose de participer à un petit jeu, pour vous permettre de gagner une tranche de mon dernier savon. Pour ce faire, il suffit de laisser un commentaire sous ce post. Vous pouvez partager (c'est plus sympa) ou non, je ne mets pas d'obligation, puisque c'est juste pour vous remercier :)

Je vous laisse jusqu'au 25 janvier pour participer, puis je tirerai au sort le commentaire gagnant. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez en profiter pour me dire quel type d'article vous souhaiteriez sur mon blog, quel type de produit vous intéresse le plus etc...

5 ans

Publicité
Commentaires
O
Hello, du coup j'ose poser mon premier commentaire :)<br /> <br /> Merci en tout cas pour toute tes recettes et bonne continuation !<br /> <br /> Marie
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog et merci à toi pour toutes tes recettes et découvertes !<br /> <br /> J’aime tout sur ton blog, j’aimerais bien des tests de texture avec différentes cires émulsifiantes, huiles, dans différentes proportions, etc. et que tu continues de nous faire rêver avec tes magnifiques savons !<br /> <br /> Je participe volontiers pour tenter de gagner un de tes savons avant de pouvoir enfin faire les miens (déménagement pour avoir plus de place en cours ! \o/) et te souhaiter une très bonne année tambouillesque et en général. :-)
Répondre
L
happy bloganniversaire à ton blog que je connais depuis peu, c'est à dire depuis que je m'intéresse aux produits d'hygiène et cosmétiques maison... merci pour ce partage
Répondre
É
5 ans déjà, bravo ! Pourvu que tu continues encore longtemps. Ce que j'apprécie ici c'est la diversité des recettes, toujours intéressantes. J'adorerais gagner une tranche de savon made in Sealeha, parce que les savons sont les seuls cosmétiques que je n'ai pas encore faits ni même encore testés, et que çà pourrait me donner envie de franchir le pas. Merci encore pour toutes tes recettes et bonne année !
Répondre
S
Bon anniversaire en retard :D Wouah 5 ans, tous les jours, je me demande si je vais tenir 1 an ou 1 mois de plus. En tout cas félicitations :DDDDD
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 312
Publicité