Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
19 janvier 2014

Versatile blogger award

Taguée j'ai été !! Ca faisait un bail, et là, poum, coup sur coup, deux tags en plein coeur pour le même award (celui du titre, donc, il faut suivre ^^). Kiki m'a taguée ? Raphaël de Rue du Savon et Lils du Jardin des apprenties sorcières. Merci d'avoir pensé à moi (ça faisait longtemps, je me sens comme une jeune pucelle du blog... Ou approximativement quoi...).

L'objet du tag ? Il s'agit d'aller sur le site des VBAs et dire en commentaire qui vous a nominé. Puis il faut remercier la personne qui vous a nominée, mettre un lien vers son blog, dire des choses sur soi et tagguer d’autres bloggueurs que vous aimez.

Alors... Que dire sur moi qui puisse vous intéresser ?? Pas grand chose j'en ai peur... Mais bon, désolée pour vous, c'est la règle, donc je m'exécute ^^

- En matière de consommation, j'agis beaucoup sous le coup de pulsions (haaannnnnn mais il me FAUT absolument cet ingrédient pour mes cosmétiques / cet accessoire pour cheveux / ce robot culinaire !!!!!!!). Heureusement, je n'en ai pas souvent, et en général, je ne regrette pas mes pulsions après coup (je les muris quand même un peu avant de craquer et surtout je fais une étude comparative de psychopathe entre chaque produit de la même sorte, ce qui, au final, tue certaines envies). ^^

2DF3CF3BEB9E581614ABE82AF2A68

- Je suis tout sauf une addict du lèche-vitrine. Passer des heures à choisir des habits au milieu de la foule, admirer ses bourrelets dans la glace avec une vendeuse qui vous dit que ça vous va aaaaaaadmirablement bien, très peu pour moi. Ce qui fait que je suis principalement habillée avec des fringues de ma mère / ma soeur / ma belle-mère / de moi quand j'avais 15 ans... Super fashion addict ^^

- Je suis un ex-garçon manqué. Y'avait pas plus fortiche que moi pour grimper aux arbres, courir le plus vite possible, jouer au foot ou faire des bras de fer. Oui oui, je tiens actuellement un blog sur la cosmétique maison, oui oui...

istock-000009953681small-12872

- J'adore le thé. J'en bois minimum un litre et demi par jour. Et après je m'étonne de passer mon temps aux toilettes et d'avoir du mal à trouver le sommeil le soir...

- J'aime bien me lancer dans de nouvelles activités. Quand je suis dedans, j'y suis à fond. Mais rares sont celles qui durent sur la longueur. Un exploit que ce blog ait fêté ses 5 ans il y a peu !! En ce moment, c'est (en plus de la cosmétique maison bien sûr) la cuisine (celles et ceux qui me connaissent vont pouffer de rire) et l'écriture.

- Je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais faire. Activités sympas avec mes petits, boulot, engagements associatifs et syndicaux, loisirs (écriture donc, cosmétique maison, guitare), sport... M'enfin ça je suppose que c'est le lot de tout le monde ^^

12288404-stress--femme-d-39-affaires-en-retard-avec-l-39-horloge-sous-le-bras-concept-photo-d-39-affaires-ave

Voilà, je crois que ça suffat comme çi. Les personnes que j'aurais souhaité taguer le sont déjà par ailleurs, du coup je pense que je vais tenter la tactique de la fénéante : lancer le tag fort, très fort en l'air... Vouuuualaaaa... Comme ça... Et hop !!! Ceux qui l'attrapent peuvent se dire tagués par moi ^^

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Ahahah, tes réponses m’ont bien fait marrer aussi ! :-)<br /> <br /> Pour le thé, essaie de boire les plus riches en caféine plutôt le matin (le thé vert par exemple) et les autres (bleu-vert/wulongs et certains thés rouges/noirs) le soir pour éviter les insomnies. Si tu veux absolument boire un thé vert dans l’après-midi, fais-le infuser 30 secondes, jette l’infusion et refais-le infuser ≃3 minutes, ça enlèvera une bonne partie de la caféine normalement (technique controversée par certaines études, à tester si ça fonctionne sur toi (sinon, augmente jusqu’à 1 minute la durée de la 1ère infusion à jeter), je n’ai pas besoin de le faire, n’étant pas du tout sensible à la caféine, et heureusement car j’en bois au moins 2 litres par jour !).<br /> <br /> Bonne nuit ! ^^
Répondre
F
Tu m'as bien fait rire, merci c'est bien pour recommencer la semaine
Répondre
L
Tu oublies la garde-robe de mes 20 ans !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 180
Publicité