Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sealeha's
26 décembre 2019

Nouvelle aventure pour moi

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

J'imagine que vous avez certainement pu le constater : ce blog est laissé à l'abandon depuis quelques années... En effet, je ne fabrique plus que les cosmétiques et produits d'entretien maison pour ma famille (sauf en période de noël bien sûr, les cadeaux maison était toujours demandés ^^).

En revanche, j'ai décidé de laisser le blog en ligne, parce que je me dis qu'il peut toujours servir à des personnes qui souhaiteraient se mettre à la cosmétique maison :)

Si j'écris aujourd'hui un ultime billet sur ce blog, c'est pour vous informer que je me lance dans une nouvelle aventure : celle de l'écriture de romans ! Mon premier roman s'appelle Le Portail.

mockup

 

Si vous souhaitez suivre mes nouvelles aventures, je vous invite sur mon tout nouveau site flambant neuf (tellement neuf qu'il n'apparaît même pas encore dans les moteurs de recherches) : https://sealeha.fr/.

Vous voulez le résumé ?

Le voici ^^

Oserez-vous pénétrer au coeur des ténèbres ?

◆◆◆ Horreur - épouvante - thriller - fantastique ◆◆◆

Lucas est un étudiant amoureux des livres et impopulaire. Quand il est invité à une soirée pour Halloween, il n’a qu’un but : trouver l’accessoire parfait pour animer la fête et surtout impressionner Lydie.
Dans les entrailles de la médiathèque, il va mettre la main sur un vieux grimoire mystérieux.
Parfait pour épater la galerie ; mais Lucas et ses amis vont apprendre à leurs dépens qu’on ne jongle pas impunément avec des forces inconnues.

Ce qui n’était qu’un jeu vire au cauchemar.

Et si les mythes et légendes disaient vrai ?
Depuis toujours, des visions d’horreur assaillent Lucas.

Quand la peur se matérialise, comment l’affronter ?

L’indicible envahit la ville.
Survivront-ils ?

Et surtout, sauront-ils enrayer le phénomène à temps ?

Plongez à leur suite dans le froid du dernier jour d'octobre et venez le découvrir par vous-même !

 

N'hésitez pas à vous abonner à mon nouveau site pour recevoir mes nouvelles, tout comme vous receviez celles de ce blog, si mon univers vous intéresse :) (en plus de ça, vous recevrez une nouvelle gratuite !)

Bonne découverte et à très vite peut-être sur cet espace !

 

Sealeha

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Sealeha,<br /> <br /> Je tiens à vous remercier de laisser votre blog accessible aux personnes comme moi, toute novice en fabriction de savon et produits maison. C'est une vraie mine d'information pour moi. Merci encore et je vous souhaite une belle carrière littéraire.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Non mais... Quelle surprise de voir que ton chemin a pris un tel virement, depuis la dernière fois que je suis venue par ici! Je me demandais ce que tu devenais, la cosméto me manque beaucoup et le petit réseau d'avant, savonnières amateurs et nature-addicts, également. Alors je suis revenue faire un tour et... Oh! Surprise et joie! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle passion, et beaucoup de succès présent et à venir! Je t'embrasse bien fort ^^<br /> <br /> <br /> <br /> PS: LES MARABOUTS C'EST DE L'ARNAQUE, ET PUIS C'EST QUOI CETTE INTRUSION MALPOLIE DANS LES BLOGS POUR FAIRE DE LA PUB ET ABUSER DE LA CRÉDULITÉ DE CERTAINS, MALHEUREUX DE SURCROÎT? PASSEZ VOTRE CHEMIN BANDE D'ESCROCS!
Répondre
A
Bonjour,! Effectivement une toute nouvelle aventure ! Merci de laisser ce blog ouvert car je le consulte de temps en temps pour mes potions lol<br /> <br /> Bonne continuation dans l écriture et bonne année !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 670 328
Publicité