Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

J'imagine que vous avez certainement pu le constater : ce blog est laissé à l'abandon depuis quelques années... En effet, je ne fabrique plus que les cosmétiques et produits d'entretien maison pour ma famille (sauf en période de noël bien sûr, les cadeaux maison était toujours demandés ^^).

En revanche, j'ai décidé de laisser le blog en ligne, parce que je me dis qu'il peut toujours servir à des personnes qui souhaiteraient se mettre à la cosmétique maison :)

Si j'écris aujourd'hui un ultime billet sur ce blog, c'est pour vous informer que je me lance dans une nouvelle aventure : celle de l'écriture de romans ! Mon premier roman a été publié chez Lune Ecarlate,  il s'appelle Le Portail.

LE PORTAIL

Si vous souhaitez suivre mes nouvelles aventures, je vous invite sur mon tout nouveau site flambant neuf (tellement neuf qu'il n'apparaît même pas encore dans les moteurs de recherches) : Sealeha auteur.

N'hésitez pas à vous abonner à mon nouveau site pour recevoir mes nouvelles, tout comme vous receviez celles de ce blog, si mon univers vous intéresse :)

Bonne découverte et à très vite peut-être sur cet espace !

 

Sealeha